Kim Soo Hyun et Kim Ji Won dans Queen Of Tears

Kim Soo Hyun et Kim Ji Won sont confirmés dans un nouveau drama écrit par la scénariste de « Crash Landing On You ».

Kim Soo Hyun et Kim Ji Won sont maintenant confirmés dans le prochain drama « Queen of Tears » (titre provisoire) !

Le 5 décembre, la société de production Studio Dragon a annoncé officiellement : « Le casting du nouveau drama « Queen of Tears » de l’écrivain Park Ji Eun a été confirmée. »

« Queen of Tears » sera écrit par Park Ji Eun, l’auteur des dramas à succès « My Love From the Star » et « Producer », et réalisé par Jang Young Woo, qui a déjà travaillé avec Park Ji Eun sur leur drama « Crash Landing on You ».

L’histoire en bref…

Kim Soo Hyun, qui a joué dans « My Love From the Star » et « Producer », retrouvera Park Ji Eun dans le rôle principal de Baek Hyun Woo, tandis que Kim Ji Won (du HighZium Studio) jouera le rôle de sa femme Hong Hae In.

Baek Hyun Woo, qui est la fierté du village de Yongduri, est le directeur juridique du conglomérat Queens Group, tandis que l’héritière du chaebol Hong Hae In est la « reine » des grands magasins du Queens Group. « Queen of Tears » racontera l’histoire d’amour miraculeuse, palpitante et pleine d’humour de ce couple marié, qui parvient à survivre à une crise et à rester ensemble contre vents et marées.

Le tournage du drama commencera au premier semestre 2023 et le premier épisode est actuellement prévu pour le second semestre de l’année.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Vos Commentaires

Vos Commentaires