Kim Min Gue dans un drama fantastique !

Kim Min Kyu confirmé dans un drama fantastique et romantique.

Kim Min Gue se prépare déjà pour son prochain projet !

Le 23 mai, il a été confirmé que Kim Min Gue jouera dans le nouveau drama intitulé « High Priest Rembrary » (traduction littérale). Adapté d’un roman en ligne intitulé « Holy Idol », qui est également devenu un webtoon, ce drama romantique fantastique tourne autour du grand prêtre Rembrary qui possède le corps d’une idole inconnue, Woo Yeon Woo.

Le personnage de Min Gue

Kim Min Gue, qui a reçu beaucoup d’amour dans son précédent projet « A Business Proposal » tiendra le rôle principal de Rembrary. C’est un grand prêtre d’un autre monde qui est venu dans ce monde pour combattre le roi démon. Cependant, lorsqu’il reprend ses esprits, il se réveille dans le corps d’une belle idole. Il sera intéressant d’observer l’histoire hilarante de l’adaptation d’un grand prêtre à la vie d’une idole, la romance qui n’était pas dans l’œuvre originale, et la nouvelle transformation de Kim Min Kyu.

Kim Min Gue a fait ses débuts en 2013 avec son rôle dans le drama « Monster » de tvN. Puis, il a joué dans plusieurs projets, notamment « Signal », « Perfume » et « Queen : Love and War. »

La diffusion de « High Priest Rembrary » est prévue pour le premier semestre de 2023.

Ce drama vous donne-t-il envie ?

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires