Artistes et Tags

Kim Jung Hyun et Im Soo Hyang dans un drama fantastique !

Kim Jung Hyun et Im Soo Hyang joueront dans le nouveau drama de MBC du vendredi au samedi !

L’histoire en bref…

"Kkokdu's Gye Jeol" (titre littéral, signifiant également "The Season of Kkokdu") est une romance fantastique qui raconte l'histoire d'une sinistre faucheuse nommée Kkokdu qui descend dans ce monde pour punir les humains tous les 99 ans. Kkokdu rencontre Han Gye Jeol, un médecin aux capacités mystérieuses, et commence à travailler comme médecin itinérant.

L‘équipe et les rôles

Le drama sera un projet de collaboration entre les scénaristes Kang Yi Heon et Heo Jun Woo du thriller « Less Than Evil », le réalisateur Baek Soo Chan de « Alice », « Into the World Again » et « Dear Fair Lady Kong Shim », et le réalisateur Kim Ji Hoon de « Check Out the Event ».

Kim Jung Hyun endossera le rôle de Kkokdu, le guide excentrique des enfers. Après avoir été à l’encontre de Dieu, Kkokdu a été puni et doit à présent guider les défunts dans l’au-delà. En outre, il doit aussi se débarrasser des ordures de ce monde. Pour cela, il prend possession du corps de Do Jin Woo, un humain qui lui ressemble. Bien que la raison de ses infinies souffrances soit encore inconnue, les téléspectateurs sont curieux de savoir si Kkokdu peut briser la malédiction ou non.

Im Soo Hyang jouera le rôle de Han Gye Jeol, un médecin diplômé de l’école de médecine la moins bonne du pays. Sa mère est morte quand elle était gamine, elle n’a donc pas d’autres parents que son jeune frère. Elle commence à perdre confiance en elle quand elle voit que les gens de sa profession n’ont d’intérêt que pour les médecins issus d’universités prestigieuses. Cependant, elle fait face à un tournant dans sa vie lorsque Do Jin Woo apparaît et prend son parti.

« Kkokdu’s Gye Jeol » est actuellement en cours de tournage.

Avez-vous envie de voir ce drama ?

L’avis de Maamotto : personnellement l’intrigue m’intéresse beaucoup mais le casting ce n’est juste pas possible ! Les deux, jouent, très mal à mes yeux ! Après chacun ses goûts, hein… Lui semble toujours arrogant dans n’importe lequel de ses rôles, elle, ne transmet rien tellement, elle est refaite à la chirurgie ! Bref, je passe….

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires