Kim Hyun Joo en discussion pour un drama

Kim Hyun Joo est en lice pour jouer dans un nouveau drama de zombie par le réalisateur de « Train To Busan » et « Hellbound ».

L’histoire en bref

« Family Burial Grounds » se focalisera sur un village dont les habitants commencent à développer des symptômes étranges avant de se transformer en zombies.

La confirmation ?

Kim Hyun Joo pourrait être la vedette de ce nouveau drama qui s’annonce passionnant pour les fans du genre !

Le 8 juillet, l’agence IOK Company de Kim Hyun Joo a confirmé que l’actrice était en lice pour jouer dans cette nouvelle série Netflix intitulée « Family Burial Grounds » (traduction littérale).

Notre actrice Kim Hyun Joo a reçu une offre pour incarner le rôle principal de cette série originale Netflix « Family Burial Grounds » et pour l’instant, c’est plutôt favorable », a déclaré l’agence.

Ce drama sera dirigé par Yeon Sang Ho, le réalisateur du film de zombies à succès « Train to Busan » et de sa suite « Peninsula ».

Si Kim Hyun Joo accepte l’offre, ce sera la troisième fois qu’elle travaillera avec Yeon Sang Ho : l’actrice a déjà joué dans la série « Hellbound » en 2021, et elle jouera également dans son prochain film « Jung-E ».

Ce drama vous donne-t-il envie ?

NB : Comme il s’agit d’une production originale Netflix, le drama sera doublé en français !

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
The Law Cafe, Love According to the Law, Drama Coréen, Romance Droit

The Law Cafe – Drama Coréen – Année 2022

Yu Ri est une avocate qui s’emporte si bien que ça l’amène à quitter son cabinet pour ouvrir son propre café juridique. Mais lorsqu’elle rencontre le propriétaire des locaux, elle tombe des nues ! Il s’agit de son vieil ami mais aussi ex petit copain, Jung Ho !

Lire la suite »
Agences Publicitaires