Kim Go Eun remporte le prix Marie-Claire Asia

Kim Go Eun – Prix Marie-Claire

Le magazine de mode Marie Claire Korea a organisé les Marie Claire Asia Star Awards 2023 et a décerné le prix Marie Claire à l’actrice Kim Go Eun.

Le prix Marie Claire a été créé pour soutenir les efforts des réalisatrices dans l’espoir de voir apparaître des personnages féminins forts et indépendants. Il s’agit d’un prix annuel décerné à l’actrice qui a interprété le personnage le plus extraordinaire dans des productions cinématographiques. 

Cette année, le prix Marie Claire a été décerné à l’actrice Kim Go Eun. Kim Go Eun a été très appréciée du public pour son rôle de Sul Hee, un agent de renseignement, dans le film Hero cette année, grâce à ses talents exceptionnels d’actrice et de chanteuse. Tout au long de sa carrière, elle n’a cessé d’impressionner le public et les critiques en élargissant ses horizons grâce à des rôles divers et à des projets créatifs, ce qui fait d’elle une lauréate méritante du prix Marie Claire. Le prix a été remis personnellement par Park Yeon Kyung, rédactrice en chef de Marie Claire Corée.

Les Marie Claire Asia Star Awards sont organisés conjointement par le magazine de mode mondial Marie Claire et le Festival international du film de Busan. Il est en outre parrainé par la célèbre marque de mode et de culture Chanel. L’événement suit de près et encourage les activités des cinéastes en Asie, et promeut ainsi l’unité entre les cinéastes asiatiques tout en étant à l’avant-garde de la mode et de la culture mondiales.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires