Kang Ha Neul devient un sale type dans Insider

La série « Insider » de JTBC a partagé de nouvelles photos de Kang Ha Neul !

"Insider" de la chaîne JTBC est un Drama d'action et de suspense sur Kim Yo Han (Kang Ha Neul), un stagiaire judiciaire qui traverse une crise alors qu'il est infiltré dans une enquête sur un procureur corrompu et finit par se battre pour essayer d'obtenir un jeu de cartes qui changera son destin. 

Pendant son séjour en prison, il commence à préparer sa vengeance pour la trahison qu'il a vécue. "Insider" sera produit par le réalisateur Min Yeon Hong, à l'origine de "Missing : The Other Side" et le scénariste Moon Man Sae de "Priest". La distribution comprend également Lee Yoo Young et Heo Sung Tae.

Le Rôle

Le personnage de Kang Ha Neul, Kim Yo Han, entre dans le circuit des jeux de hasard pour attraper les méfaits de procureurs corrompus et se retrouve en prison après avoir été mêlé à un incident inattendu. Dans une prison où la loi et le bon sens n’existent pas, Kim Yo Han évolue comme un « initié » qui cache son identité et son but afin de survivre et de se venger.

En Image

Les images récemment publiées montrent la vie de Kim Yo Han bouleversée. Sur un site de jeu, le regard de Kim Yo Han brille d’un sens de la justice plutôt que de la cupidité comme les autres. Ayant entendu parler de la présence de traces de procureurs corrompus sur le site, l’objectif de Kim Yo Han n’est pas de gagner le jeu qui se présente à lui mais plutôt d’obtenir justice. Cependant, l’enquête semble mal tourner, car une autre photo capture Kim Yo Han trempé de sueur et le visage tuméfié.

L’infiltration de Kim Yo Han va au-delà du site de jeu jusqu’à la prison. Son visage hagard révèle jusqu’où il doit tomber pour poursuivre ses convictions. Un Kim Yo Han s’est endurci quand il retourne au jeu une fois de plus. Derrière son visage impassible, Kim Yo Han cache son désir de vengeance alors qu’il entre dans le deuxième tour des jeux. Les téléspectateurs attendent avec impatience le retournement de situation dynamique de Kim Yo Han.

Kang Ha Neul parle de son rôle

« J’avais l’impression de lire un récit. C’était une histoire qui me faisait anticiper la fin. »

« J’étais également curieux de connaître le charisme du réalisateur Min Yeon Hong, dont on dit qu’il dirige le plateau de façon agréable et sans heurts. J’ai été très heureux de pouvoir le ressentir sur le plateau. »

« Mon personnage est quelqu’un dont la raison est glaciale alors que son coeur est en ébullition. Comme le feu, il marche sur une ligne mince entre l’injustice, la rage et sa froide rationalité. J’ai beaucoup réfléchi pour dépeindre ses sentiments intérieurs sans trop en dévoiler dans chaque scène.

La première de « Insider » aura lieu le 8 juin à 22h30 KST. Vous pouvez voir le Teaser du drama ici

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires