Kang Ha Neul se transforme dans « Insider »

Kang Ha Neul fournira une transformation de malade dans son prochain projet « Insider » ! Un destin tordu…

"Insider" de la chaîne JTBC est un Drama d'action et de suspense sur Kim Yo Han (Kang Ha Neul), un stagiaire judiciaire qui traverse une crise alors qu'il est infiltré dans une enquête sur un procureur corrompu et finit par se battre pour essayer d'obtenir un jeu de cartes qui changera son destin. 

Pendant son séjour en prison, il commence à préparer sa vengeance pour la trahison qu'il a vécue. "Insider" sera produit par le réalisateur Min Yeon Hong, à l'origine de "Missing : The Other Side" et le scénariste Moon Man Sae de "Priest". La distribution comprend également Lee Yoo Young et Heo Sung Tae.

Le 29 avril, le Drama a dévoilé un nouveau teaser qui commence avec le procureur Kim Yo Han qui se fait passer pour un détenu ayant des problèmes de jeu. Cependant, les choses changent radicalement, et contrairement à son supérieur qui le rassure en lui disant qu’il ne sera en prison que « pour un moment », il finit par s’empêtrer profondément dans le monde des criminels.

La légende dit : « Devenir un méchant pour attraper un méchant », ce qui laisse entendre que Kim Yo Han est sur le point de subir des changements radicaux.

Oh Soo Yeon (Lee Yoo Young), une femme d’affaires clandestine, reconnaît l’aspect prodigieux de Kim Yo Han et lui propose une offre afin d’atteindre ses objectifs. Kim Yo Han, sans avoir le choix, demande : « Votre offre de m’aider est-elle toujours valable ? », ce à quoi elle répond par « De quoi avez-vous besoin ? ». L’attention se concentre sur la façon dont Kim Yo Han, qui a commencé un jeu de toute une vie pour se venger, va retourner la situation.

La première de « Insider » aura lieu en juin. Regardez le teaser complet ci-dessus !

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires