Jungkook de BTS se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022 avec une nouvelle chanson pour la bande son.

Jungkook de BTS sera sur scène lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar !

Le 12 novembre, BTS a officiellement annoncé que Jungkook prêterait sa voix à la bande originale de la prochaine Coupe du monde et qu’il se produirait également lors de la cérémonie d’ouverture qui aura lieu plus tard dans le mois.

Big Hit Music a écrit : « Nous sommes fiers d’annoncer que Jungkook fait partie de la bande originale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 et qu’il se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde. Restez à l’écoute ! »

Source : BTS Official

Un sujet plutôt délicat et controversé

Chez Yli, nous savons que le sujet est sensible et controversé. Nous avons lu à divers endroits les remarques des uns et des autres qui s’entendent (se comprennent) à cause de la gravité au niveau tant écologique qu’humain qu’à posé ce « chantier ». Pour ne reprendre que quelqu’uns des termes trouvés ici et là : « un véritable cimetière tant de personnes y ont laissé la vie ». « Une question d’éthique », « une catastrophe écologique tant il y a de climatisation d’installées sur place pour le bien être des joueurs ». C’est certain, c’est une véritable catastrophe que personne ne peut ignorer.

Il y a aussi toutes ces plaintes dans un sens, de ceux qui se disent que BTS profitent de leur notoriété. Qu’ils ont « à un moment défendu le développement durable auprès de l’Onu » et que maintenant, ils profitent du système malgré tout.

Il y a aussi l’argument, qui met en avant que, de leur côté, étant donné qu’ils ont des contrats de signés avec certains sponsors, ils n’ont pas forcément toute la liberté souhaitée pour refuser certaines choses d’un point de vu individuel. Et c’est un fait.

D’un autre côté faut-il en vouloir aux artistes ? Leur agence, dont ils sont la « fierté » ? Bien sûr, ils les aident à avancer mais ils sont aussi là pour profiter d’eux et de toute cette publicité dans une certaine mesure. Espérons qu’ils sauront aussi protéger leur artiste une fois l’évènement passé.

Chacun est à même de réfléchir à ces questions. Notre but, ici, était simplement de vous faire connaître l’actualité de l’artiste.

Merci de l’avoir lu, dans son entier.

Source

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires