Artistes et Tags

Jungkook Annonce un Nouvel Album Remix pour « Standing Next To You »

Bonne nouvelle pour les fans de Jungkook de BTS : de nombreuses versions remix de sa nouvelle chanson sont en préparation !

Le 6 novembre à minuit KST, BIGHIT MUSIC a annoncé que Jungkook allait sortir un nouvel album remix plus tard dans la journée.

Intitulé « Standing Next To You: The Remixes » (À Tes Côtés : Les Remixes) », l’album sera entièrement composé de remixes de la nouvelle chanson de Jungkook, « Standing Next To You », qui est la chanson phare de son premier album solo « GOLDEN ».

En plus de la version originale de la chanson, « Standing Next To You: The Remixes » comprendra des versions instrumentales et orchestrales de la piste, ainsi qu’un « Slow Jam Remix », un « PBR&B Remix », un « Latin Trap Remix », un « Holiday Remix » et un « Future Funk Remix ».

  • 1. Standing Next to You
  • 2. Standing Next to You – Instrumental
  • 3. Standing Next to You – Slow Jam Remix
  • 4. Standing Next to You – PBR&B Remix
  • 5. Standing Next to You – Latin Trap Remix
  • 6. Standing Next to You – Holiday Remix
  • 7. Standing Next to You – Future Funk Remix
  • 8. Standing Next to You – Band Ver.

Maj 5 nov 2023

Jungkook de BTS établit déjà un nouveau record sur Spotify avec son tout nouvel album solo !

Le 3 novembre, Jungkook a sorti son tout premier album solo intitulé « GOLDEN », qui a immédiatement grimpé en tête des classements iTunes dans de nombreux pays à travers le monde.

Dès le premier jour de sa sortie, l’album a cumulé un impressionnant total de 39 653 740 écoutes filtrées sur l’ensemble de ses pistes, établissant ainsi un nouveau record pour le plus grand lancement de n’importe quel album solo de K-Pop dans l’histoire de Spotify.

Toutes les chansons de « GOLDEN » ont également figuré dans le top 30 du classement quotidien des meilleures chansons mondiales de Spotify. Le single préalable à grand succès de Jungkook, « Seven » (avec Latto), est revenu en première position, tandis que sa nouvelle chanson phare « À Tes Côtés » a fait ses débuts à la deuxième place avec 6 472 019 écoutes filtrées.

Le deuxième single préalable de Jungkook, « 3D » (avec Jack Harlow), s’est maintenu à la septième place, suivi par les nouvelles faces B, « Hate You » à la seizième place, « Oui ou Non » à la dix-huitième place, « Please Don’t Change » (avec DJ Snake) à la vingt-troisième place, « Closer to You » (avec Major Lazer) à la vingt-quatrième place, « Somebody » à la vingt-septième place, « Shot Glass of Tears » à la vingt-huitième place, et « Too Sad to Dance » à la vingt-neuvième place.

Parallèlement, « GOLDEN » s’est également vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dès le premier jour de sa sortie, battant ainsi les records des ventes du premier jour et de la première semaine de n’importe quel album solo de l’histoire de Hanteo en seulement une journée.

Félicitations à Jungkook pour son nouveau record sur Spotify !

Article 3 nov 2023

La sortie officielle

Le 3 novembre à 13 heures KST, Jungkook a sorti son premier album solo « GOLDEN » en même temps que le clip musical de la chanson phare « Standing Next to You ».

« Standing Next to You » est une interprétation moderne des sonorités rétro du genre disco funk.
La chanson capture la détermination de traverser ensemble toutes les adversités, car leur amour est plus profond que tout le reste.

Découvrez le clip musical ci-dessous !

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires