Tout le monde s’arrache Jung Il Woo dans Good Job

Jung Il Woo est l’incarnation de l’homme parfait dans Good Job !

L’histoire

Jung Il Woo jouera le  chaebol Eun Sun Woo, un chaebol  parmi les  chaebols  qui possède le groupe Eunkang et dirige également une agence de détectives. Dès son plus jeune âge, Eun Sun Woo a montré un esprit brillant et des capacités athlétiques sans précédent. C'est un personnage complètement différent dans ses deux vies de détective et de président d'un groupe, passant facilement de vaniteux à gentleman.

Yuri jouera le rôle de Don Se Ra, une personne joyeuse née avec une super vision. Afin de cacher ses pouvoirs, Don Se Ra porte une épaisse paire de lunettes pour utiliser secrètement ses capacités. Alors qu’elle exerce de nombreux petits boulots pour aider les gens qui l’entourent, elle rencontre Eun Sun Woo et entame une histoire d’amour chaotique.

Le drama a suscité beaucoup d’intérêt une fois qu’il a suggéré, en tant qu’élément romantique du drama l’acteur Jung Il Woo. Il joue actuellement un rôle intéressant dans « It’s beautiful now » et il attire beaucoup l’attention dans son rôle d’avocat aux amours contrariés par sa famille.

Ses précédents projets comprennent « My Fair Lady », « Flower Boy Ramyun Shop » et « Cinderella and Four Knights ». On s’attend également à ce que Jung Il Woo vole le cœur de beaucoup de gens avec son rôle d’Eun Sun Woo, qui est au-dessus de la moyenne dans tous les aspects, y compris l’apparence, la richesse, l’intelligence et les compétences de combat.

Au milieu de l’excitation, « Good Job » a publié la première série de photos d’Eun Sun Woo. Le riche PDG respire la confiance dans un costume bien taillé. Depuis le moment où il sort de sa voiture jusqu’à celui où il prend les choses en main lors de réunions, son aura extraordinaire respire la perfection. Doux de nature mais charismatique lorsqu’il s’agit de travailler, il est du genre à donner le meilleur de lui-même dans tout ce qui lui est confié.

L’équipe de production a commenté : « Jung Il Woo est à 100 % en phase avec le rôle d’Eun Sun Woo, l’homme parfait. Tout le monde sur le plateau est étonné de voir comment il donne vie à un personnage si parfait qui ne pouvait exister que sur le papier dans le scénario. Nous pensons qu’un nouveau personnage digne d’être le représentant des rôles de Jung Il Woo est sur le point de naître. Nous demandons donc à tout le monde de l’attendre avec impatience. »

« Good Job » sera diffusé le 24 août à 21 heures KST, après la conclusion de « Extraordinary Attorney Woo ».

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires