Joy se transforme en policière joyeuse

Le prochain Drama de Kakao TV « Unexpected Country Diary » (titre littéral) a partagé de nouvelles photos de Joy de Red Velvet dans son rôle principal !

L’histoire en bref…
"Unexpected Country Diary" est basé sur un roman en ligne du même nom écrit par Park Ha Min. Il s'agit d'une romance sur un homme de Séoul qui rencontre une policière alors qu'il vit à la campagne. En plus de l'histoire d'amour des deux personnages avec pour toile de fond la nature fraîche, le drama dépeindra les joies et les peines des gens purs et humains du village de Heedong. "Unexpected Country Diary" sera dirigé par le réalisateur Kwon Seok Jang, qui a participé à la création de Drama comme "Bossam : Steal the Fate", "Avengers Social Club" et "Miss Korea".

Joy jouera le rôle de Ahn Ja Young, une policière qui apparaît chaque fois que quelqu’un a besoin d’aide. Personne dans le village de Heedong ne la déteste, et chaque fois qu’il y a une querelle dans le quartier, elle est résolue dès qu’elle intervient. Elle est sociable et amicale, ce qui est tout le contraire de Han Ji Yool (Chu Young Woo), un vétérinaire de Séoul.

Dans ce nouvel aperçu d’Ahn Ja Young, les fans du Drama peuvent voir pourquoi elle est aimée par tous les habitants du village de Heedong. Elle porte parfaitement l’uniforme de policier, comme s’il avait été conçu spécialement pour elle. Ahn Ja Young est toujours équipée d’un vélo prêt à l’emmener vers quiconque a besoin d’aide. La façon dont elle regarde une femme âgée montre qu’elle est un personnage plein d’empathie et de sincérité. Par-dessus tout, son sourire courageux et lumineux dépeint son énergie rafraîchissante.

Dans son précédent projet, Joy a fidèlement incarné une influenceuse branchée dans « The One and Only », et elle fera une transformation à 180 degrés pour montrer les charmes d’un officier de police énergique et serviable.

L’équipe de production de « Unexpected Country Diary » a commenté : « Joy a surpris les membres de l’équipe car elle a montré plus de synchronisation que prévu avec son personnage. Son image fraîche et aimante a créé une synergie rafraîchissante. Veuillez garder un œil sur sa transformation d’actrice. »

« Unexpected Country Diary » est un Drama de forme moyenne avec 12 épisodes d’environ 30 minutes, et la série sera lancée le 5 septembre.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires