Joy et Chu Young Woo dans un drama.

Récemment, il a été confirmé que les deux acteurs Joy et Chu Young Woo apparaîtront dans le prochain drama de Kakao TV « Unexpected Country Diary » (titre littéral).

« Unexpected Country Diary » est basé sur un roman en ligne du même nom écrit par Park Ha Min. Il s’agit d’une romance sur un homme venu de Séoul et une policière de campagne. En plus de l’histoire d’amour des deux personnages avec pour toile de fond la nature, le drama dépeindra les joies et les peines des villageois de Heedong. « Unexpected Country Diary » sera réalisé par Kwon Seok Jang (« Bossam : Steal the Fate », « Avengers Social Club » et « Miss Korea »).

Joy jouera le rôle de Ahn Ja Young, une policière qui apparaît chaque fois que quelqu’un a besoin d’aide. Personne dans le village de Heedong ne la déteste, et chaque fois qu’il y a une querelle dans le quartier, elle intervient aussitôt. Elle est sociable et amicale, ce qui est tout le contraire de Han Ji Yool.

Chu Young Woo jouera le rôle de Han Ji Yool, un vétérinaire irritable. Il ne se soucie guère des autres et respecte scrupuleusement les règles. Il trouve que la vie dans le village de Heedong n’est pas facile. En effet, son train-train quotidien est chamboulé par ses nouveaux voisins, qui sont indiscrets et trop curieux. Mais, après avoir rencontré Ahn Ja Young, il commence à changer.

Auparavant, Jang Keun Suk et Sooyoung étaient en discussion pour jouer dans ce drama, mais il a finalement été décidé qu’ils n’y joueront pas.

« Unexpected Country Diary » comportera 12 épisodes d’environ 30 minutes, et la série sera diffusée au cours du second semestre de cette année.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires