« Jinxed At First » nous comble d’affiches

Le prochain drame de KBS2 « Jinxed at First » n’a pas arrêté de partager des affiches plus palpitantes les unes que les autres de Na In Woo et Seohyun de Girls ‘Generation !

Basé sur le webtoon du même nom, « Jinxed At First » est un Drama fantastique sur ce qui arrive lorsqu’un homme pauvre et malchanceux, qui a accepté son destin malheureux, rencontre une déesse de la fortune, qui saute dans l’inconnu pour défaire une malédiction bien qu’elle ait été cachée par une famille de chaebol.

Nous avons d’abord découvert celle-ci… début mai

L’affiche montre Gong Soo Kwang et Seul Bi s’enfuyant dans une voiture portant l’inscription « Lucky Fish Store ».

Elle rayonne à juste titre avec un adorable chien dans les bras, et un doux sourire se dessine également sur ses lèvres.

Ils laissent derrière eux un groupe de personnes, dont Park Seong Deok (Woo Hyun), Yoon Yi Young (Hwang Seok Jeong) et Lee Joo Yong (Hong Suk Chun), qui semblent choqués par leur fuite.

L’ambiance romantique est encore renforcée par le ciel bleu éblouissant et les jolies fleurs de cerisier.

Un poster horizontal

Dans le poster suivant il y a des objets éparpillés en arrière plan de chacun des personnages.
Sur la droite, derrière Seul Bi on peu voir un ours en peluche, une sucette ou encore un gant géant fantaisiste. Sur la gauche, derrière Gong Soo Kwang, en bleu, il y a des fruits de mer, calamars, crevettes, poissons. Les deux côtés ont savamment étaient scotchés ensemble. L’affiche fait allusion à la rencontre improbable entre ces deux personnes que tout oppose, la richesse et la chance VS la pauvreté et la malchance.

Deux autres et encore deux….

Sur la nouvelle affiche teintée de rose, Seul Bi et Gong Soo Kwang partagent un moment féerique avec un parc d’attractions en arrière-plan. Le couple se tient gentiment la main en marchant côte à côte vers le parc.

La seconde affiche montre le couple de plus près se tenant affectueusement dans les bras l’un de l’autre et partageant un moment de bonheur. Le texte indique :

« Un amour magique qui réconfortera votre cœur est à venir. »

Le drama devrait commencer le 5 juin prochain sera visible sur Viki

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires