Ji Sung, Seo Ji Hye, Lee Soo Kyung lisent le script !

Ji Sung, Seo Ji Hye, Lee Soo Kyung sont captivés par la lecture du scénario du nouveau drame mystérieux « Adamas »

Le prochain Drama de tvN « Adamas » a partagé des photos de la lecture du script du drama !

L’histoire, en bref

"Adamas" raconte l'histoire de frères jumeaux qui découvrent la vérité sur un incident survenu il y a 22 ans. Les deux frères travailleront ensemble afin d'effacer les accusations de meurtre de leur père biologique, accusé d'avoir tué leur beau-père, et de trouver l'"adamas" qui est la preuve du meurtre.

Les photos de la lecture du scénario ont confirmé la composition finale du casting, qui comprend Ji Sung, Seo Ji Hye, Lee Soo Kyung, Heo Sung Tae et Oh Dae Hwan. Le réalisateur Park Seung Woo et le scénariste Choi Tae Kang étaient également présents à la lecture.

Les acteurs principaux ont montré une impressionnante chimie dès le début, en dépeignant de manière réaliste les émotions et les histoires de leurs personnages.

Ji Sung jouera les deux jumeaux nommés Ha Woo Shin et Song Soo Hyun. Ha Woo Shin est un auteur de romans policiers à succès, tandis que Song Soo Hyun est un procureur des forces spéciales qui travaille au bureau du procureur du district central.

Bien que les deux frères se ressemblent, leurs personnalités et leurs approches des problèmes sont complètement différentes. Grâce à son jeu détaillé, Ji Sung a méticuleusement différencié les deux personnages.

Lee Soo Kyung se transformera en Kim Seo Hee, une journaliste spécialisée dans les affaires sociales à TNC. Lee Soo Kyung a interprété avec charme le sens de la droiture de Kim Seo Hee tout en comprenant la double nature de son personnage, qui est aussi une personne profondément blessée à l’intérieur.

Heo Sung Tae jouera le rôle de Choi Tae Sung, le directeur général de la sécurité de Haesongwon, la résidence du président du groupe Haesong, tandis que Oh Dae Hwan jouera le rôle du chef d’équipe Lee, le chef de l’organisation secrète du groupe Haesong, l’équipe A.

Les deux acteurs ont captivé le plateau par leur charisme, rendant l’histoire plus tendue et intéressante.

L’équipe de production a partagé :

« Nous sommes rassurés par les acteurs qui ont fait preuve d’un grand travail d’équipe. Nous pensons que nous pourrons réjouir les téléspectateurs avec ces acteurs à travers un projet intéressant. Tout le monde travaille dur pour faire de son mieux, alors réjouissez-vous de voir ‘Adamas’. »

Adamas devrait sortir fin Juillet.

Source

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Marie2020

    Que j’ai hâte de voir ce drama ! Ji Sung est toujours génial.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires