If You Wish Upon Me 2 Affiches, 1 Teaser

Le prochain Drama Coréen de KBS2 « If You Wish Upon Me » aussi connu sous le nom de « Tell Me Your Wish » a partagé ses premières photos de Ji Chang Wook !

L’histoire en bref…

« If You Wish Upon Me » est un Drama inspiré d’une organisation réelle aux Pays-Bas qui réalise les souhaits des patients atteints de cancer en phase terminale. Une histoire touchante va se dérouler alors qu’un jeune homme, poussé à bout par une vie pleine de combats, se rend dans un hôpital de soins palliatifs et rejoint le personnel de l’hôpital pour réaliser les différents souhaits des personnes en fin de vie. Outre Ji Chang Wook, le Drama met également en vedette Sooyoung et Sung Dong Il de Girls’ Generation.

Ji Chang Wook jouera le rôle de Yoon Gyeo Re, qui après avoir survécu avec difficultés s’accroche au présent sans aucune détermination. C’est un « enfant adulte brisé » qui a pris l’habitude de se faire souffrir en se faisant tatouer tout le corps. Yoon Gyeo Re a lutté désespérément contre la froide réalité, en passant par un orphelinat, un centre de détention pour jeunes et une prison.

Mise À Jour du 16/07

1 Teaser

Le teaser commence avec Seo Yeon Joo demandant à Yoon Gyeo Re,  » As-tu déjà été heureux avant ? « . Il répond : « Non, je ne l’ai jamais été. » Sa voix off, dépitée, se demande à voix haute : « Comment ai-je pu finir comme ça ? ». Le clip montre Yoon Gyeo Re traversant toutes sortes d’épreuves et de tribulations, et il ne connaît jamais un moment de joie dans sa vie misérable.

D’une voix tremblante, Yoon Gyeo Re dit avec désespoir : « Laissez-moi vivre une vie normale comme tout le monde. » Puis il éclate en sanglots émotionnels en criant :  » Est-ce trop demander ? « .

Mise À Jour du 12/07

2 Affiches de Ji Chang Wook

Aujourd’hui ce sont deux posters du drama coréen If You Wish Upon Me qui sont parus ce matin.

La première affiche montre Ji Chang Wook se transformant en un personnage qu’il n’a jamais incarné auparavant. Les fans de Drama remarquent immédiatement les tatouages sur ses bras, et son expression est vide et sans expression, comme s’il ne ressentait pas vraiment d’émotions. Le texte sur l’affiche est le suivant : « Réaliser les souhaits ? Es-tu payé pour ça ?« 

La seconde affiche contraste fortement avec la première. Yoon Gyeo Re tient un chiot serré dans ses bras, et il respire la solitude, sans la moindre rudesse d’avant. Il se tient sur la plage dans un costume immaculé, et son regard est fixé sur le sol.

Photo : Ji Chang Wook incarne Yoon Gyeo Re à la perfection.

La photo récemment publiée montre la transformation de Ji Chang Wook en Yoon Gyeo Re. Avec un esprit rebelle et un bras couvert de tatouages, le regard de Yoon Gyeo Re traduit son manque d’attachement au monde. Les téléspectateurs sont déjà curieux de voir comment Ji Chang Wook incarnera Yoon Gyeo Re.

L’équipe de production a partagé :

« Ji Chang Wook a l’apparence, la manière de parler et l’expression impeccables du personnage de Yoon Gyeo Re lui-même. Veuillez vous concentrer sur la vie difficile de Yoon Gyeo Re et la raison pour laquelle il a été envoyé dans un orphelinat, un centre de détention pour jeunes et une prison. En plus de l’attente de l’interprétation de Yoon Gyeo Re par Ji Chang Wook, veuillez montrer beaucoup d’intérêt et d’amour pour « If You Wish Upon Me » dont la première aura lieu en Août.

If You Wish Upon Me commencera le 10 Aout prochain.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires