Jeon Jong Seo et Moon Sang Min dans un drama ?

Jeon Jong Seo et Moon Sang Min sont en discussion pour jouer dans le prochain drama basé sur un webtoon de l’auteur de « Poong, The Joseon Psychiatrist ».

Jeon Jong Seo et Moon Sang Min pourraient faire équipe pour un nouveau drama !

Le 7 décembre, il a été rapporté que Jeon Jong Seo et Moon Sang Min joueraient dans le nouveau drama « Wedding Impossible » (titre littéral) écrit par Park Seul Gi de « Poong, the Joseon Psychiatrist ».

En réponse à ces informations, ANDMARQ, l’agence de Jeon Jong Seo, a déclaré : « Jeon Jong Seo a reçu une offre pour ‘Wedding Impossible’ et est fortement intéresssée. »

De même, un représentant de l’agence de Moon Sang Min, Awesome ENT, a partagé :  » ‘Wedding Impossible’ est l’un des projets que nous examinons. Nous avons eu une réunion avec le réalisateur et nous attendons les résultats. »

L’histoire, en bref…

Basé sur un webtoon populaire du même nom, "Wedding Impossible" est un drama romantique qui raconte l'histoire de désirs opposés et d'un mariage contrarié. Lorsque Goo Chan Yeol, l'héritier d'un chaebol, propose à une actrice inconnue au bataillon de l'épouser pour de faux, celle-ci saisit l'occasion malgré l'homosexualité de Goo Chan Yeol. Cependant, ils rencontrent des problèmes lorsque le jeune frère ambitieux de Goo Chan Yeol, Goo Jung Yeol, intervient pour mettre fin à leur relation, qui refuse de voir ce mariage se concrétiser.

Les Rôles

Jeon Jong Seo aurait reçu une offre pour jouer le rôle de Oh Da Jung, une actrice pas celèbre du tout qui accepte d’épouser pour de faux Goo Chan Yeol. Cependant, tout bascule lorsqu’elle rencontre et se heurte au frère cadet de ce dernier, Goo Jung Yeol, qui le surprotège.

Moon Sang Min est en discussion pour jouer Goo Jung Yeol, un chaebol de quatrième génération qui a toujours été droit dans ses bottes. En cachant son identité et en étant embauché comme employé sur la base de son seul mérite, Goo Jung Yeol a réussi à devenir un chaebol « propre » de quatrième génération en gagnant la confiance de ses collègues sans faire d’économies. Malgré cela, il cache toujours une facette de lui-même qui est complètement différente de cette façade qu’il affiche régulièrement.

« Wedding impossible » est actuellement en phase finale de casting et commencera son tournage une fois le casting finalisé.

Plus tard cette semaine, Jeon Jong Seo doit apparaître dans la deuxième partie de « Money Heist : Korea – Joint Economic Area », tandis que Moon Sang Min a reçu des éloges pour son rôle dans le drame « The Queen’s Umbrella », diffusé récemment sur tvN.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires