Jang Ki Yong part au service militaire !

Jang Ki Yong
My Roommate is a Gumiho I Now We Are Breaking Up

Jang Ki Yong va bientôt effectuer son service militaire.

Le 26 juillet, des représentants de l’industrie ont rapporté que l’acteur s’engagerait dans l’armée le 23 août prochain.

Son agence YG Entertainment a confirmé l’information en déclarant :

« Bonjour. C’est YG Entertainment. L’acteur Jang Ki Yong s’engagera dans l’armée le 23 août après avoir terminé le tournage de son drama « Now, We Are Breaking Up » (titre littéral).

Pour éviter la propagation du COVID-19, le lieu et l’heure de son enrôlement ne seront pas révélés. Il s’agit d’une décision inévitable prise pour la sécurité des fans et des journalistes.

Nous vous demandons donc d’être compréhensifs. Veuillez manifester votre soutien à Jang Ki Yong alors qu’il accomplit avec diligence son service obligatoire et revient en bonne santé.

Maj après départ

Le 8 septembre, les premières photos de Jang Ki Yong dans l’armée ont été révélées. L’acteur est entouré de ses camarades soldats et a un sourire éclatant sur son visage.

Ses projets

Concernant le dernier drama qu’il a filmé avant de partir Jang Ki Yong a révélé :

J’ai filmé le drame jusqu’à quatre jours avant mon enrôlement.
J’ai regardé ce que nous avions tourné un mois après mon arrivée dans mon unité militaire, et peut-être que c’est parce que nous avons dû tourner rapidement à cause de mon enrôlement, mais cela m’a paru un peu maladroit. »

Visite de stars

Kim Tae Gyun, animateur de l’émission de radio SBS Power FM « 2 O’Clock Escape Cultwo Show » a demandé à Jang Ki Yong qui faisait une apparition spéciale dans son émission le 10 mars 2022, si sa co-star Song Hye Kyo était venue lui rendre visite pendant son service militaire, et il a répondu :

« Oui, elle est venue. Toute l’équipe de ‘Now We Are Breaking Up’ est venue me voir. Cela m’a vraiment donné beaucoup de force ».

Pour bientôt

Jang Ki Yong devrait également faire une courte apparition en tant que guest dans le drama en cours « Sh**ting Stars » puisqu’il fait parti du casting, nous avons hâte de le revoir sur nos écrans.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
The Law Cafe, Love According to the Law, Drama Coréen, Romance Droit

The Law Cafe – Drama Coréen – Année 2022

Yu Ri est une avocate qui s’emporte si bien que ça l’amène à quitter son cabinet pour ouvrir son propre café juridique. Mais lorsqu’elle rencontre le propriétaire des locaux, elle tombe des nues ! Il s’agit de son vieil ami mais aussi ex petit copain, Jung Ho !

Lire la suite »

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires