The Killer: A Child Who Can Die
죽어도 되는 아이
Film Coréen 1h35
Sortie en Coréen 13 Juillet 2022
Jang Hyuk revient en tant que tueur légendaire
Le nouveau film “The Killer: The Child Who Deserves to Die” a partagé une affiche pour accroître l’anticipation de la première à venir !
Le film est basé sur le roman du même nom écrit par Bang Jin Ho et raconte l’histoire d’un tueur à la retraite qui se retrouve impliqué dans une affaire tout en utilisant la violence pour protéger une adolescente dont il devient soudainement responsable. Le film est réalisé par Choi Jae Hoon (« The Swordsman »).
L’histoire
Jang Hyuk jouera le rôle de Bang Ui Gang, qui était autrefois un tueur professionnel mais qui profite désormais d'une vie tranquille avec sa femme. Il croise un jour Kim Yoon Ji (Anne de GWSN) une lycéenne ordinaire qui vit avec des cicatrices encrées en elle et qui n'a personne sur qui compter. Yuri (Khan Bruce), le membre d'un gang saura réveillé les instincts de tueur de Bang Eui Kang. Alors, pour la défendre, il va alors reprendre du service.
L’affiche
L’affiche récemment publiée montre le légendaire Bang Eui Kang. Son regard est intense alors qu’il se fond dans l’obscurité, et il dégage une lourde présence avec une arme à la main. Le texte de l’affiche indique « Il va se réveiller« , ce qui préfigure le retour d’un tueur sans pitié qui n’hésitera pas à abattre ses ennemis.
« The Killer » sortira simultanément en Corée et en Amérique du Nord en juillet.
Le trailer
Dialogues
Une voix d‘homme : Qui es-tu ? Mais qui est-ce au juste ?
Un texte s’affiche à l’écran : Un tueur de Légende !
Une voix de femme : Fais attention à cette fille. S’il lui arrive de se blesser ou de l’être, tu auras de gros problème !
Un texte s’affiche à l’écran : Il voulait vivre tranquillement
Lui : Ou est la fille ? Yoon Ji ? Sais-tu où elle se trouve ?
Lui : J’ai un service à te demander.
Un homme répond : Un service ?
Lui : C’est toi qui l’a dénoncé ?
Un texte s’affiche à l’écran : Il ira trouver jusqu’au dernier.
Lui : N’abandonne pas ! Tu pourrais vivre si tu as de la chance !
Seconde affiche
Source (1)