It’s Beautiful Now Fini En Beauté Aux plus Hautes Audiences

It’s Beautiful Now de KBS2 a fini lui aussi sa série avec le meilleurs taux d’audiences relevé depuis bien longtemps sur l’ensemble des chaines pour un programme diffusé les samedis et dimanches soir.

En effet, rien que pour vous donner une idée du succès de ce drama voilà les chiffres des 4 derniers épisodes :
Episode 47 : 22,1 % soit son plus faible taux de son histoire, mais, expliqué par les vacances de Chuseok. Ce taux reste quand même un taux incroyable quand on voit les taux des autres dramas en général.
Episode 48 : 26,2% ce qui représente une augmentation de 4,1 % par rapport à l’épisode 47.
Episode 49 : 26,4 % soit encore 0,2 de plus que la dernière fois.
Episode 50 : 29,4% -> Côte la plus élevée de tout le drama

L’histoire en gros…

Lee Hyun Jae (Yoon Shi Yoon) est l’enfant du milieu d’une fratrie de 3 garçons. C’est avocat spécialisé en divorce et mène à bien ses affaires jusqu’au bout.

Sa mère, désespérée de voir ses amies profiter de leurs petits-enfants alors que ces fils n’ont même pas de petites amies, décide de lancer un pari fou. Elle met en jeu un appartement, qu’elle promet de laisser au premier de ses fils qui se mariera dans les six mois.

ATTENTION SPOIL
Passez la souris en dessous pour avoir le mini avis

Lee Soo Jae, le plus jeune des fils décide de monter une escroquerie avec une amie pour récupérer l’argent du défi lancé par sa mère. Ils ont tous les deux des projets d’avenirs mais pas d’argent pour les réaliser. Ce défi est donc une aubaine à ne pas manquer. Ils deviennent alors très vite un couple, et on s’attache très facilement à eux, surtout quand les sentiments qu’ils pensaient ne jamais avoir l ‘un pour l’autre se développent finalement plus vite qu’ils ne l’auraient pensé.

Lee Hyun Jae et Hyun Mi Rae ont fait chavirer le coeur des auditeurs notamment et on a suivi avec plaisir leur relation naissante.

Enfin le troisième couple est tout aussi attachant, un peu plus âgé mais bien assorti aussi. On suit l’histoire très facilement et sans grand désagrément. C’est le drama familiale classique, une tranche de vie de cette famille.

Sur la fin, j’ai eu un peu peur, je vous l’avoue, mais en vrai, la fin est tout simplement jolie et mignonne, comme l’a été le reste du drama.

Conclusion sans spoil

Bref, je ne m’étends pas sur le sujet mais si vous n’avez pas suivi ce drama et que vous voulez le faire maintenant qu’il est terminé et bien allez-y lancez-vous, c’est une histoire sympathique et attachante. À voir pour le plaisir de se détendre.

Source 1 2 3

Et vous ? Avez-vous suivi cette histoire ? Qu’en avez-vous pensé ?? Je suis impatiente de lire vos commentaires.

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • BelagDae

    Merci pour votre retour.
    J’ai hâte de le voir, c’est tout à fait le type de drama que j’affectionne, j’attends juste qu’il soit disponible en vostfr quelque-part, n’étant pas assez « fluent in english » pour l’apprécier en sous-titres anglais 😉

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires