Island Season 2 - Drama Coréen 2022

Artistes et Tags

Island – Drama Coréen 2022 avec Kim Nam Gil & Lee Da Hee

Island

Titre Coréen : 아일랜드
30 Décembre 2022 – 13 janvier

Genre : Mystère, Drame, Fantastique
Tags : Esprit (démon, monstres), Surnaturel, Suspens, Réincarnation


6 Episodes de 70 min
TvIng, Amazon Prime
Diffusé le Vendredi

Résumé

Won Mi Ho est la fille unique de son père qui dirige le groupe Daehan. Son attitude arrogante et égoïste lui fait commettre une grosse erreur qui finit par mettre son père en colère et le contraindre à la bannir sur l’île de Jeju.

Là-bas, elle est affectée à un poste de professeur d’éthique dans un lycée. À son insu, c’est sur l’île que le mal se déchaîne. Elle rencontre d’autres individus sur l’île et ensemble, les personnages unissent leurs forces pour vivre. 

Posters Personnages & Drama

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 4 Average: 4.3]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

7 Commentaires

  • Je viens de terminer à l’instant les 6 épisodes de cette saison. J’ai trouvé les deux premiers épisodes très réussis, on ne s’ennuyait pas une minute. Je me suis dit, cool, enfin une série mêlant fantastique et action. Je m’attendais un peu à un truc comme la série américaine « Supernatural ». Malheureusement, ça se dégrade par la suite. Bien que cette saison 1 ne contienne que 6 épisodes, c’était interminable. Le scénario part dans tous les sens, le téléspectateur est perdu et bien qu’il y ait un peu d’action on s’ennuie tout de même… On ne s’attache pas non plus aux personnages. Van semble avoir un passé intéressant mais son histoire est survolée, quant à l’acteur il est stoïque. L’héroïne, elle ne sert strictement à rien. Le jeu d’ailleurs de l’actrice est très mauvais, en plus d’un manque de charisme flagrant. Digne s’une série B. Il en est de même pour Chae Eun Woo. Certes, il est très beau mais il ne transmet aucune émotion. Le seul qui sait réellement jouer et on le voit très peu, c’est Sung Joon. Quel plaisir de le revoir sur le petit écran après toutes ces années. J’espère le revoir très vite dans autre chose. Lui c’est un acteur, pas besoin de surjouer ou de rajouter des mimiques pour faire passer des émotions. Bref, je ne vous conseille pas cette série.

    • gaso

      je suis d’accord avec vous on est doué pour etre acteur ou pas et quelque fois on se trompe de chemin idol kpop ok acteur non

    • En effet, il était crié sur tous les toits qu’Island sera disponible dans 240 pays en simultané. Malheureusement, la France ne fait pas partie de ces 240 pays… Nous ne savons pas pour l’instant si Prime Video France compte acheter les droits.
      En tout cas, ce drama est une très bonne surprise, j’ai hâte de voir la suite.

Vos Commentaires