The Two Sisters kbs2 Ddaily Drama

Artistes et Tags

The Two Sisters – Drama Coréen 2024

The Two Sisters

Titre Drama Coréen : 피도 눈물도 없이
Autres titres : Without Blood and Tears , Pido Nunmuldo Eobsi
Date : 22 Janvier 2024 – 7 Juin 2024

Genre : Romance, Drame, Famille, Mélodrame
Tags : Relation Demi-Frères et Soeurs

Chaine : KBS2, Wavve, Kocowa
103 Épisodes 40 min
Jour de Diffusion : Du lundi au vendredi

Résumé :

L’histoire tragique de 2 jeunes sœurs qui se séparent après le divorce de leurs parents, mais qui se retrouvent à nouveau en tant que mère et belle-fille dans le tourbillon du destin, aboutissant à une catastrophe après le désir et le conflit

Les sœurs Lee Hye Won et Lee Hye Ji étaient très proches lorsqu’elles étaient enfants. Après le divorce de leurs parents, elles ont été séparées. Lee Hye Won est allée vivre avec son père et Lee Hye Ji avec sa mère. Leurs vies ont pris des chemins différents, mais elles ont toutes deux traversé des périodes difficiles.

À l’âge adulte, Hye Won semble parfaite, mais elle porte des blessures émotionnelles. Sa vie est dominée par sa belle-mère. Son fiancé est Yoon Ji Chang, et ils vont bientôt se marier. Yoon Ji Chang est le fils de Yoon Yi Cheol, propriétaire du groupe JY.

Pendant ce temps, Hye Ji a connu la pauvreté, la solitude et la violence domestique à cause de sa mère et de son beau-père. Désireuse de changer de vie, elle prend le nom de Bae Do Eun. Elle rencontre alors Yi Cheol, qui est le propriétaire du groupe JY. Pour redémarrer sa vie, elle a une liaison avec Yi Cheol. Puis, elle retrouve sa sœur aînée, Hye Won, pour la première fois depuis leur enfance.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires