If You Wish Upon Me – Affiche et Preview

If-You-Wish-Upon-Me
If-You-Wish-Upon-Me

Le prochain Drama Coréen de KBS2 « If You Wish Upon Me » aussi connu sous le nom de « Tell Me Your Wish » a partagé une nouvelle affiche avec Ji Chang Wook, Choi Soo Young et Sung Dong Il !

L’histoire en bref…

« If You Wish Upon Me » est un Drama inspiré d’une organisation réelle aux Pays-Bas qui réalise les souhaits des patients atteints de cancer en phase terminale. Une histoire touchante va se dérouler alors qu’un jeune homme, poussé à bout par une vie pleine de combats, se rend dans un hôpital de soins palliatifs et rejoint le personnel de l’hôpital pour réaliser les différents souhaits des personnes en fin de vie. Outre Ji Chang Wook, le Drama met également en vedette Sooyoung et Sung Dong Il de Girls’ Generation.

L’Affiche

La nouvelle affiche souligne la chaleur et le réconfort que l’histoire apportera aux téléspectateurs. Tout d’abord, Yoon Gyeo Re, qui sourit rarement, est repéré avec une expression lumineuse sur son visage. Ses yeux pétillants sont remplis d’une émotion indescriptible, et son sourire amer mais léger attire l’attention sur son histoire. Les fans attendent déjà avec impatience le jeu délicat de Ji Chang Wook, qui incarne quelqu’un qui n’a aucune motivation ni volonté pour la vie.

D’autre part, le « virus heureux » Seo Yeon Joo brille par ses yeux fermes qui montrent sa détermination à réaliser le dernier souhait d’un patient, et le sourire chaleureux de Kang Tae Shik fait mal au cœur pour une raison quelconque. Le texte de l’affiche indique « Pour qu’ils puissent briller à leurs derniers instants« , ce qui suscite des attentes concernant la relation entre les trois personnages ainsi que leur voyage pour réaliser les souhaits des patients de l’hospice.

Rôles et Personnages

Ji Chang Wook jouera le rôle de Yoon Gyeo Re, qui après avoir survécu avec difficultés s’accroche au présent sans aucune détermination. C’est un « enfant adulte brisé » qui a pris l’habitude de se faire souffrir en se faisant tatouer tout le corps. Yoon Gyeo Re a lutté désespérément contre la froide réalité, en passant par un orphelinat, un centre de détention pour jeunes et une prison.

Sooyoung de Girls’ Generation se transformera en Seo Yeon Joo, l’infirmière de l’hôpital de l’hospice. Contrairement à l’image typique de l’infirmière angélique, Seo Yeon Joo est obsédée par l’exercice physique et considère la perte musculaire comme la fin du monde. Seo Yeon Joo est une icône de la santé, de la vigueur et de la vivacité, et c’est aussi une figure qui donne de l’espoir à tout le monde dans l’hôpital grâce à son existence brillante.

Sung Dong Il jouera le rôle de Kang Tae Shik, qui travaille à l’hôpital de l’hospice en tant que chef bénévole de l’équipe Genie après avoir raté sa vie. C’est un bénévole passionné qui prend son rôle au sérieux, et c’est une personne perspicace qui sait tout ce qui se passe dans l’hôpital.

Un dernier personnage à vous présenter :

Won Ji An incarne Ha Jun Kyung, l’incarnation humaine d’un cygne noir. Abandonnée par ses parents, elle grandit et devient une personne marquée par la mort et le désespoir. Elle commence à être obsédée par Yoon Gyeo Re (Ji Chang Wook) après que celui-ci lui ait prêté main forte pour la première fois de sa vie.

Des photos de Ha Jun Kyung, le personnage joué par Won Ji An montrent le contraste frappant entre ses expressions et les différentes personnalités qu’elle incarne. Sur une photo, Ha Jun Kyung rayonne de bonheur en souriant à quelqu’un, mais sur une autre photo, elle déborde de déception et de haine.

Sur cette dernière photo, son maquillage épais et ses vêtements révélateurs donnent une version entièrement différente de Ha Jun Kyung. Il y a même un soupçon de tristesse dans son sourire, ce qui amène les téléspectateurs à se demander pourquoi Ha Jun Kyung n’est intéressée que par l’attention et l’affection de Yoon Gyeo Re, alors qu’elle est aimée par tant de personnes. Les téléspectateurs devront attendre pour découvrir comment elle en est venue à assimiler l’amour à quelque chose que l’on supplie.

L’équipe de production a partagé :

« Won Ji An nous a tous surpris en montrant à quel point elle était parfaitement en phase avec Ha Jun Kyung, même au niveau de son apparence physique. Concentrez-vous sur son jeu et sur la façon dont elle incarne un personnage à l’histoire douloureuse en regardant ‘If You Wish Upon Me’. »

Rappel du Teaser

Le teaser commence avec Seo Yeon Joo demandant à Yoon Gyeo Re,  » As-tu déjà été heureux avant ? « . Il répond : « Non, je ne l’ai jamais été. » Sa voix off, dépitée, se demande à voix haute : « Comment ai-je pu finir comme ça ? ». Le clip montre Yoon Gyeo Re traversant toutes sortes d’épreuves et de tribulations, et il ne connaît jamais un moment de joie dans sa vie misérable.

D’une voix tremblante, Yoon Gyeo Re dit avec désespoir : « Laissez-moi vivre une vie normale comme tout le monde. » Puis il éclate en sanglots émotionnels en criant :  » Est-ce trop demander ? « .

If You Wish Upon Me commencera le 10 Aout prochain.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires