Artistes et Tags

I Really Really Like You – Drama Coréen 2006

I Really Really Like You

진짜 진짜 좋아해
Corée du Sud
Diffusion : 8 Avril 2006 – 6 Aout 2006

Genre : Comédie, Romance, Drame
Tags : Triangle Amoureux, Culinaire, Maison Bleue, Garde du Corps

Chaine : MBC
34 Episodes 70 min

Résumé : 

Cette série, qui se déroule à la Maison Bleue. 
Elle met en scène trois jeunes adultes idéalistes qui aspirent à une vie normale, en dépit de leurs fonctions très exposées. 

Yeo Bong Soon (Eugène), 25 ans, n’a jamais quitté sa montagne dans la province de Kangwon. Elle et sa grand-mère se sont frayées seules un chemin dans les aléas de la vie. Un jour elle découvre un Jang Jun Won (Ryu Jin) gravement blessé dans la montagne et prend soin de lui jusqu’à sa guérison.

Le randonneur blessé se trouve être un médecin très intelligent et aussi le fils du Président.  Nam Bong Gi (Lee Min Ki) est lui, garde du corps et devient celui du fils du Président. 

Jang Jun Won  fini par rentrer chez lui, et reprendre sa vie normale, quand Yeo Bong Soon débarque en ville, suite au décès de sa grand-mère, puisqu’elle se retrouve seule. 
Alors commence un amour impossible, entre cette fille de la campagne et ce jeune homme pas comme tout le monde, mais le garde du corps commence lui aussi a aimé Bong Soon.

Avis Team

L’avis de Yumiko

Un drama un peu ancien mais qui tient bien la route tout de même coté scénario… On fait la connaissance avec une petite « campagnarde » pleine de vie… ça fait un peu drôle d’ailleurs de voir cette actrice dans ce rôle, mais bon elle le défend pas si mal. 

Elle tombe amoureuse de l’un des personnages principaux Jang Jun Won (le fils du président) pour s’apercevoir que son amour sera au final impossible… 

Jang Jun Won est adorable dans le drama, mais il est quand même Marié même si sa femme est malade.. Son garde du corps, qui parait lui un peu Brutus dès le départ, fini par s’apercevoir qu’il aime notre héroïne… une petite histoire mignonne.

A découvrir. 

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires