Film Coréen Confidential Assignment 2 Avec Hyun Bin

Film Coréen 2022 I Sortie 7 Septembre 2022 I Durée :
Genre : Action, Thriller, Comédie, Drame

Hyun Bin, Yoo Hae Jin et Daniel Henney sont plus que prêts à démanteler une organisation criminelle dans les affiches de « Confidential Assignment 2 ».

 » Confidential Assignment 2″ se prépare pour sa première !

Réalisé par Kim Sung Hoon, le film  » Confidential Assignment  » de 2017 racontait l’histoire d’un détective nord-coréen nommé Rim Chul Ryung (Hyun Bin) et d’un détective sud-coréen nommé Kang Jin Tae (Yoo Hae Jin) faisant équipe pour attraper un criminel. YoonA, de Girls’ Generation, jouait également le rôle de Park Min Young, la belle-sœur de Kang Jin Tae.

La suite est intitulée « Confidential Assignment 2 : International » et suit Rim Chul Ryung qui retourne en Corée du Sud à la poursuite d’une organisation criminelle violente et secrète. Il fait à nouveau équipe avec Kang Jin Tae, qui se porte volontaire pour travailler avec le Nord-Coréen afin de réintégrer l’équipe d’enquête après qu’une erreur l’ait fait atterrir dans le département de la cybercriminalité.

Les acteurs qui rejoignent le casting de la suite sont Daniel Henney et Jin Sun Kyu. Daniel Henney joue le rôle de Jack, un détective du FBI des États-Unis qui est sur la piste d’une organisation criminelle nord-coréenne qui a causé des ravages dans le monde entier. Jin Sun Kyu joue le rôle de Jang Myung Joon, le chef de cette organisation criminelle.

Les Affiches

Le 4 août, « Confidential Assignment 2 » a publié deux affiches de présentation des acteurs principaux. Sur la première affiche, Rim Chul Ryung, Kang Jin Tae et Jack s’avancent froidement malgré les flammes qui les entourent. Les cinéphiles peuvent s’attendre à leur synergie explosive alors qu’ils se donnent la main pour traquer une organisation criminelle.

La seconde affiche met en vedette Rim Chul Ryung, Kang Jin Tae, Jack, Park Min Young et Jang Myung Joon. Rim Chul Ryung, Kang Jin Tae et Jack sont menottés ensemble, signalant que leur brillant et fracassant travail d’équipe est sur le point de commencer. Alors que Kang Jin Tae et Park Min Young affichent de larges sourires, Jack et Rim Chul Ryung dégagent un charisme cool. D’autre part, le sourire bourru de Jang Myung Joon attise la curiosité sur le type de patron du crime qu’il est. Le texte sur l’affiche indique : « Ce Chuseok, ‘Confidential Assignment’ sera de retour. »

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires