AFFICHE

Wild Boar Hunting – Drama Coréen 2022

Wild Boar Hunting ou Hunted

멧돼지사냥

Date : 1er Aout 2022 au 9 Aout 2022
Thriller, Mystère
4 Episodes

Alors que la chasse au sanglier se déroule dans un village de campagne ordinaire, une affaire de disparition a lieu. Autour de cette affaire de disparition, les secrets des villageois sont révélés un par un.

Young Soo (Park Ho San) est un homme d’âge moyen dans le village de campagne. Il est marié à Chae Jung. Un jour, Young Soo part dans la montagne pour chasser le sanglier avec ses amis. Les sangliers endommagent les cultures du village. Dans la montagne, Young Soo est confronté à une situation inattendue.

Ok Soon (Ye Soo Jung) vit avec son petit-fils depuis que son fils et sa belle-fille sont morts dans un incendie. Ok Soon pense que le feu a été allumé par des personnes du village. Elle ne fait pas confiance aux villageois et, après avoir appris qu’elle était atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle se méfie encore plus d’eux.

Chae Jung (Kim Soo Jin), la femme de Young Soo se met souvent en colère contre Young Soo, mais elle est autrement une personne chaleureuse. Grâce à sa personnalité, elle est populaire parmi les villageois. Depuis la disparition de son fils le jour où Young Soo est parti à la chasse au sanglier, elle est détruite mentalement.

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agences Publicitaires