Kim Min Gue et D’autre dans le Drama du Webtoon Holy Idol

Kim Min Gue, Go Bo Gyeol, Lee Jang Woo, Ye Ji Won et Tak Jae Hoon feront officiellement leur retour sur le petit écran en 2023 !

La nouvelle de la transformation du populaire webtoon et roman en ligne intitulé « Holy Idol » (traduction littérale) en Drama a suscité une grande excitation parmi les fans et les téléspectateurs potentiels. La première de ce drama est officiellement prévue pour le premier semestre 2023.

L’histoire en bref…

"Holy Idol" est une série dramatique qui raconte l'histoire du Grand Prêtre Rembrary qui, un jour, se retrouve soudainement dans le corps de l'idole inconnue Woo Yeon Woo, membre du groupe Wild Animal. 

Ce Drama suivra l'histoire de la romance qui se déroule entre le Grand Prêtre et la plus grande fan de Woo Yeon Woo.

Les rôles

Kim Min Gue jouera le rôle du Grand Prêtre Rembrary, et l’attente est déjà grande autour de son rôle principal après ses performances mémorables dans des Drama tels que « A Business Proposal » et « Queen : Love and War ».

Go Bo Gyeol jouera le rôle de la manager de Wild Animal et fan n°1 de Woo Yeon Woo, Kim Dal. Kim Dal était au départ la seule fan de Wild Animal, mais lorsque Woo Yeon Woo est enlevé par Rembrary, elle décide de devenir la manager du groupe afin de sauver Woo Yeon Woo.

Go Bo Gyeol a joué dans une pléthore d’œuvres dont « Mother », « Go Back Couple » et « Arthdal Chronicles ».

Lee Jang Woo jouera également dans ce Drama le rôle de Shin Jo Woon, vice-président de la plus grande société de divertissement de Corée. Le film dans lequel il a investi et qu’il a distribué par l’intermédiaire de sa société a acquis une reconnaissance et une célébrité mondiales, tandis que les Drama et les émissions de variétés qu’il met en place obtiennent les meilleures audiences, faisant de Shin Jo Woon une figure notable de l’industrie du divertissement. Cependant, un jour, son corps est possédé par le roi démon Lumena.

Les films « Homemade Love Story » et « Graceful Family » de Lee Jang Woo ne donnent qu’un aperçu des superbes capacités d’acteur et du talent qu’il prêtera à ce Drama.

Tak Jae Joon jouera le talentueux chanteur Sun Woo Shil, un aîné de Woo Yeon Woo qui méprise le membre Wild Animal. C’est un artiste qui a beaucoup de confiance en lui et qui est reconnu dans le monde entier comme l’un des quatre meilleurs chanteurs du pays.

Ce sera la première apparition de Tak Jae Hoon dans un Drama depuis 13 ans.

Enfin, Ye Ji Won jouera le rôle de Lim Sun Ja, la directrice de l’agence de Wild Animal. Pendant un moment, Lim Sun Ja envisage de dissoudre le groupe en raison de son manque de succès, mais commence à ressentir un nouveau sentiment d’espoir lorsque le groupe commence à recevoir de l’attention suite aux divers incidents causés par Woo Yeon Woo.

Sortie, pour quand ?

La première de « Holy Idol » aura lieu au cours de la première moitié de l’année 2023. Nous vous en dirons plus dès que possible.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires