Hit Hit Hit – Film Coréen 2024

Hit Hit Hit

Film Coréen I Comédie I Durée :
Hip-Hop, Chanteur

L’histoire

« Hit Hit Hit » est une comédie de poursuite qui retrace le parcours d’un jeune chanteur de hip-hop, Won Yi, à la recherche du coupable qui a volé sa chanson et qui se retrouve pris dans une série d’incidents inattendus.

Won Yi est un artiste de hip-hop qui travaille à temps partiel devant un restaurant de fruits de mer. Il mène une vie très égoïste et se montre très prétentieux, mais il finit par découvrir le monde en poursuivant le voleur qui lui a dérobé sa chanson.

Mi Ae, est une femme qui rêve de devenir actrice mais qui n’a aucun talent pour la comédie. Alors qu’elle travaille à temps partiel dans un restaurant de fruits de mer en bord de mer, elle se lie avec un chanteur de hip-hop de Séoul.

Maj 22/05/2024

News du tournage

Le 22 mai, l’agence de Kim Ah Young, AIMC, a annoncé : « Kim Ah Young a été choisie pour jouer dans le nouveau film ‘Hit Hit Hit’. Le tournage débutera officiellement à la mi-mai. »

Kim Ah Young jouera aux côtés de l’acteur Ryu Kyung Soo, qui avait déjà été confirmé dans le rôle principal.

Kim Ah Young, qui fera ses débuts dans un long métrage avec « Hit Hit Hit », a déclaré : « Je suis très excitée et nerveuse parce que c’est mon premier film, mais d’un autre côté, je suis aussi curieuse de savoir à quoi ressemblera le plateau de tournage. Quel que soit le plateau où je vais, j’apprends souvent en observant mes aînés et les membres de l’équipe, et j’ai l’intention d’apprendre beaucoup des acteurs les plus expérimentés sur ce plateau également.« 

Elle a poursuivi : « J’ai ressenti une énergie positive en lisant le scénario de ‘Hit Hit Hit’. Je ferai de mon mieux pour bien représenter Mi Ae afin que les spectateurs puissent apprécier le film et éprouver de l’empathie pour elle. »

Kim Ah Young a également fait part de ses réflexions sur « Hit Hit Hit », en déclarant : « Je pense que c’est un film divertissant, mais c’est aussi un film sincère et sérieux. Les personnages du film vivent chacun avec leurs propres rêves, et j’ai eu l’impression qu’ils étaient comme moi et les gens qui m’entourent. Je veux bien retranscrire l’histoire de ces personnages. S’il vous plaît, accordez-nous beaucoup d’intérêt et de soutien ».

Galerie Photo Castin

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires