Artistes et Tags

Here’s My Plan – Drama Coréen 2021

Here’s My Plan

Got A Goal 목표가 생겼다

Corée du Sud

Diffusion : 19 mai 21 – 27 mai 2021

Chaine : MBC

Genre : Drame,

4 Episodes 58 min
Mercredi & Jeudi

Résumé :
Lee So Hyun, 19 ans (Kim Hwan-Hee), vit du vol à l’étalage. Elle découvre un jour que son père, qu’elle croyait mort, l’a finalement abandonnée. Elle a aussi une relation compliquée avec sa mère qui boit. Elle décide alors de couper les ponts pour vivre seule dans le but de prendre sa vengeance sur ceux qu’elle pense responsable de sa vie misérable, le premier étant son père Lee Jae Young (Ryu Soo Young).

Soudain, apparait sur le devant de la scène, Cho Yoon Ho ( Kim Do Hoon),un jeune homme chaleureux qu’elle rencontre en mauvaise posture face à des voyous. Il travail dans le restaurant de Lee Jae Young, un patron chaleureux et amicale..

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Un petit drama traitant de sujet peu courant comme le harcèlement, et la communication au sein d’une famille des familles brisées et les conséquences des non-dits. Les non-dits qui parfois font peut-être plus de mal que ce qu’on dit si on sait y mettre les formes et de la souffrance des enfants qui ne comprennent pas bien la situation de leurs parents. A voir pour ces sujets sérieux, mais peu abordés. J’ai beaucoup aimé voir Ryu Soo Young également dans un rôle de « père » tendre et attentionné.
    Note 8/10
    Vu : 4/4

Vos Commentaires