Happiness-Drama-Coreen-2021

Artistes et Tags

Happiness – Drama Coréen 2021

Happiness

Titre Coréen : 킹메이커
Diffusion : 5 nov. 2021 – 11 déc. 2021

Genre : Action , Thriller , Drame , Fantastique
Tags : Virus, Faux mariage

Chaine : tvN, VIKI
12 Episodes 1h10

Résumé : 

Un thriller apocalyptique qui se déroule à une époque où les maladies infectieuses sont devenues la nouvelle normalité. Dans un appartement nouvellement construit dans une grande ville, où les étages supérieurs sont en vente libre et les étages inférieurs sont loués, le drama dépeint la subtile bataille psychologique et la discrimination entre les différentes classes. La ville touche le fond lorsqu’une apocalypse imminente survient sous la forme d’un nouveau type de maladie infectieuse dans laquelle les gens souffrent d’une soif incessante.

Yoon Sae Bom a grandi dans un foyer malheureux. Elle est résolu et juge rapidement les choses. Elle est aussi du genre à passer à l’action assez vite. Sa devise est de vivre confortablement dans un monde compliqué, mais c’est aussi quelqu’un qui garde facilement rancune.

Jung Yi Hyun est un détective spécialisé dans les crimes violents et l’ancien camarade de classe, ami et ex-mari de Yoon Sae Bom. Au lycée, il a mené son équipe de baseball à la victoire dans la ligue de baseball du lycée et a été sélectionné au deuxième tour de la sélection de la ligue majeure de baseball. Cependant, il a dû abandonner le baseball à cause d’une blessure au genou, et c’est la sympathie et la bravoure de Yoon Sae Bom qui l’ont aidé à se remettre sur pied.

Han Tae Seok était un agent d’information pendant son service militaire, et après avoir été libéré, il a travaillé comme cadre dans une entreprise pharmaceutique. Il est la personne idéale pour occuper un poste lié aux maladies infectieuses.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 2 Average: 4]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires