Dominant Species : le casting prévisionnel

On pourrait retrouver prochainement Han Hyo Joo et Joo Ji Hoon à se donner la répliquer dans le nouveau drama de science fiction « Dominant Species » par l’auteur de Forest of Secrets et de Grid.

Le 11 août, il a été rapporté que Han Hyo Joo avait récemment décidé de jouer dans « Dominant Species » (titre littéral) et qu’elle ajustait son emploi du temps. En réponse à ce rapport, une source de son agence BH Entertainment a clarifié : « Han Hyo Joo a reçu une offre pour jouer dans le nouveau Drama ‘Dominant Species’ et est en train d’examiner l’offre ».

C’est la première fois que Han Hyo Joo travaillera avec Lee Soo Yeon. L’écrivain Lee Soo Yeon est connu pour sa précision dans sa manière de tourner ce qui suscite un certain intérêt d’anticipation. De quel façon va-t-il bien pouvoir attirer l’attention sur son oeuvre grâce à l’actrice ?

L’histoire en bref…

« Dominant Species » raconte l’histoire d’un monde de gènes et de virus supérieurs où toute la nourriture est consommée sous forme de pilule. C’est le nouveau projet de la scénariste Lee Soo Yeon, qui a écrit « Forest of Secrets » (également connu sous le nom de « Stranger ») et « Grid ».

Et l’acteur ?

Joo Ji Hoon est en pourparlers pour jouer le rôle principal masculin.

Le tournage de « Dominant Species » devrait commencer d’ici la fin de l’année. De plus des discussions sur la plateforme de diffusion sont en cours. Il pourrait s’agir de OTT, une chaine mondiale.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires