Na In Woo Fera Une Apparition Dans le Prochain Episode de…

Guest Star : Na In Woo dans le drama The Golden Spoon

Le 9 novembre, MBC a annoncé que Na In Woo fera une apparition spéciale dans le prochain épisode de « The Golden Spoon« .

Na In Woo jouera le rôle du jardinier dans la résidence familiale de Hwang Tae Yong ( Lee Jong Won ). En tant qu’acteur clé de l’histoire qui connaît un grand secret, le personnage de Na In Woo mènera l’intrigue dans une nouvelle direction intéressante.

« The Golden Spoon » est un k-drama réalisé par Song Hyun Wook et Lee Han Joon, et écrit par Kim Eun Hee et Yoon Eun Kyung. La série est produite par Samhwa Networks et Studio N. Le drama diffusera son épisode final cette semaine. Son 15e épisode paraîtra le 11 novembre et le dernier épisode sera diffusé le 12 novembre à 21 h 50 KST.

L’histoire du drama, en bref…

"The Golden Spoon" dépeint l'histoire de Seung Cheon qui a eu la chance de changer son destin grâce à une cuillère en or. Il change de vie avec son meilleur ami riche. L'histoire a été adaptée du webtoon du même nom par HD3

Dans les images récemment publiées des épisodes de cette semaine, Na In Woo semble choqué par quelque chose qu’il voit dans la chambre de Hwang Tae Yong, soulevant la question de ce qui aurait pu se passer pour provoquer une telle réaction de la part du jardinier.

Pour découvrir quel genre de rôle le personnage de Na In Woo jouera dans l’histoire, regardez les épisodes de cette semaine de « The Golden Spoon » les 11 et 12 novembre à 21h50 KST !

Source 1

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires