Good Partner Triomphe pour ses Episodes 6 et 7

Après une pause de trois semaines, le drama à succès « Good Partner » a fait un retour triomphal sur SBS. Le 16 août, la série mettant en vedette Jang Nara et Nam Ji Hyun a repris sa diffusion après une interruption due à la couverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Malgré cette pause, « Good Partner » a su captiver de nouveau son audience, décrochant la première place dans sa tranche horaire. Selon Nielsen Korea, l’épisode 6 a obtenu une cote d’écoute nationale moyenne de 13,6 %, devenant ainsi le programme le plus regardé de toute la semaine. Parmi les téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, le drama a également enregistré une cote moyenne de 3,9 %.

Le 17 août, « Good Partner » de SBS a connu une hausse spectaculaire de son audience, atteignant ses meilleurs scores d’audience à ce jour avec son 7ème épisode. Selon Nielsen Korea, la série à succès a pris la première place de sa tranche horaire sur toutes les chaînes avec une audience de 18,7 % dans la zone métropolitaine, de 17,7 % à l’échelle nationale et d’un sommet instantané de 21,5 % , marquant un nouveau record historique pour la série.

« Good Partner » a également obtenu ses meilleures notes à ce jour auprès du groupe démographique clé des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, auprès desquels il a obtenu une note moyenne de 6,1 %, ce qui en fait le programme le plus regardé, tous types confondus, diffusé cette semaine.

Source

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Good Partner Triomphe pour ses Episodes 6 et 7

Après trois semaines de pause, "Good Partner" revient avec des audiences record, devenant l'émission la plus regardée de la semaine.

Après une pause de trois semaines, le drama à succès « Good Partner » a fait un retour triomphal sur SBS. Le 16 août, la série mettant en vedette Jang Nara et Nam Ji Hyun a repris sa diffusion après une interruption due à la couverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Malgré cette pause, « Good Partner » a su captiver de nouveau son audience, décrochant la première place dans sa tranche horaire. Selon Nielsen Korea, l’épisode 6 a obtenu une cote d’écoute nationale moyenne de 13,6 %, devenant ainsi le programme le plus regardé de toute la semaine. Parmi les téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, le drama a également enregistré une cote moyenne de 3,9 %.

Le 17 août, « Good Partner » de SBS a connu une hausse spectaculaire de son audience, atteignant ses meilleurs scores d’audience à ce jour avec son 7ème épisode. Selon Nielsen Korea, la série à succès a pris la première place de sa tranche horaire sur toutes les chaînes avec une audience de 18,7 % dans la zone métropolitaine, de 17,7 % à l’échelle nationale et d’un sommet instantané de 21,5 % , marquant un nouveau record historique pour la série.

« Good Partner » a également obtenu ses meilleures notes à ce jour auprès du groupe démographique clé des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, auprès desquels il a obtenu une note moyenne de 6,1 %, ce qui en fait le programme le plus regardé, tous types confondus, diffusé cette semaine.

Source

Vos Commentaires

Vos Commentaires