Good Job – Drama Coréen 2022

Good Job

Titre Coréen : 굿잡
Autre titre : Gutjap
Date : 24 Aout 2022 – 13 octobre 2022

Genre : Thriller, Mystère, Romance,
Tags : 15+, Pouvoir Surnaturel, Detective, ML PDG,

Chaine : Viki, Iqiyi, ENA
12 Episodes 60 minutes
Mercredi et Jeudi

Résumé

Jung Il Woo jouera le  chaebol Eun Sun Woo, un chaebol  parmi les  chaebols  qui possède le groupe Eunkang et dirige également une agence de détectives. Dès son plus jeune âge, Eun Sun Woo a montré un esprit brillant et des capacités athlétiques sans précédent. C’est un personnage complètement différent dans ses deux vies de détective et de président d’un groupe, passant facilement de vaniteux à gentleman.

Yuri jouera le rôle de Don Se Ra, une personne joyeuse née avec une super vision. Afin de cacher ses pouvoirs, Don Se Ra porte une épaisse paire de lunettes pour utiliser secrètement ses capacités. Alors qu’elle exerce de nombreux petits boulots pour aider les gens qui l’entourent, elle rencontre Eun Sun Woo et entame une histoire d’amour chaotique.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 3 Average: 4.7]

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • FranCoeur

    Le quatuor est vraiment sympa et fonctionne très bien. Un bonus pour le rôle du secrétaire de Eun Sun Woo. Un agréable moment à passer avec les héros, un grand plaisir à regarder.
    Ce qui est étonnant c’est qu’aucune teams l’ai pris !!

    • Oui je suis d’accord avec toi FranCoeur, j’ai aussi beaucoup aimé ce drama… le format parfait ni trop court ni trop long, une bonne dose d’humour et une équipe sympa et disjoncté au souhait.

Vos Commentaires