Film Coréen The Policeman’s Lineage – 2022

경관의 피

The Policeman’s Lineage

Sortie : 5 Janvier 2022

Park Kang Yoon (Jo Jin Woong) est le chef de l’unité d’investigation régionale. Il a une forte personnalité, et arrête les criminels en se basant sur ses convictions profonde. Au dessus même du reste, il est prêt à obtenir les informations par tous les moyens, même si ceux-ci se révèlent être illégaux.. 

L’officier de police Choi Min Jae (Choi Woo Shik) est un officier sous couverture qui va rejoindre l’équipe de Park Kang Yoon mais qui se charge, au final, de déterrer la corruption de Park Kang Yoon en échange d’un document confidentiel sur son père, qui était policier. 

Hwan In Ho (Park Hee Soon) est quand à lui inspecteur en chef. Il confie à Choi Min Jae la tâche de s’infiltrer dans l’équipe policière sous prétexte de récupérer un document officiel qui concerne son père. Ils se frotteront à deux criminels : Na Young Bin (Kwon Yool), un criminel haute voltige qui ne traite qu’avec les gens important et Cha Dong Chul (Park Myung Hoon) un criminel qui survie à ses relations tumultueuses avec la police.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires