Film Coréen 2022 – Hansan: Rising Dragon

Hansan: Rising Dragon
Hansan: Rising Dragon
Durée 2h 10 I Sortie 27 Juillet 2022

L’histoire

Hansan: Rising Dragon raconte l’histoire de la bataille de Hansando, la bataille de la marine coréenne, qui a largement vaincu les forces navales japonaises au large de la côte de Hansando le 8 juillet 1592.

Premiers chiffres

Trois jours seulement après sa sortie, le nouveau film du réalisateur Kim Han Min, « Hansan : Rising Dragon« , prend un très bon départ au box-office coréen !

En effet, le matin du 30 juillet, le Conseil coréen du cinéma a annoncé qu’à 7 heures KST, « Hansan : Rising Dragon » avait officiellement dépassé le million de spectateurs.

Affiches et Teaser

Quelques commentaires de fans ayant vu le film relevés pour vous

Je viens de terminer la première. Ce film a l’une des meilleures scènes de bataille navale que j’ai jamais vues. Non seulement stratégiques, mais aussi tactiques. La durée des scènes de bataille navale de la seconde moitié du film représente environ 50 minutes. Ne manquez pas de le regarder dans un cinéma doté d’un grand écran et d’une certaine sortie sonore. La scène de bataille navale qui surpasse de loin l’œuvre précédente, Myeongryang, est un chef-d’œuvre.

유형순

Une autre personne laisse ce commentaire sous le trailer

Je rentre juste à la maison après avoir regardé ce film, car il est présenté en Corée aujourd’hui….. Je recommande vivement d’étudier le contexte historique de cette guerre, Hansan, avant de voir ce film.

싸리

Film incroyable, amour et respect du Nord-Est de l’Inde.

Sajan L. Molsom

Si vous avez vous aussi l’occasion de voir ce film, n’hésitez pas à venir nous dire l’impression qu’il vous a laissé.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires