Eve ne cesse de nous émouvoir avec de belles…

Depuis le tout départ et même avant le début de sa diffusion Eve a attiré notre attention avec des photos plus captivantes les unes que les autres…

Pour le plaisir de ne rien « louper » je vous en ai rassemblé quelques-unes que vous aimerez sans doute d’autant plus revoir si vous regardez vous aussi le drama.

ATTENTION SPOIL

Préview de la Troisième Semaine (5/6)

Des photos récemment publiées du prochain épisode donnent un aperçu du baiser passionné de Kang Yoon Kyum et Lee Ra El. Dans cette scène, ils se font face derrière la scène du spectacle de tango, et ils se regardent dans un espace peu familier où il n’y a personne d’autre. L’atmosphère explosive qui circule entre eux crée une tension épaisse, qui rend même les spectateurs nerveux. Sur la dernière photo, Kang Yoon Kyum libère son désir pour Lee Ra El pour la première fois en la tenant et en l’embrassant.

Attention les épisodes de cette semaine sont encore classé 19+
Avertissement : mention d’individus s’auto-mutilant

L’histoire, en bref

Lorsqu’elle n’était encore qu’une adolescente, Lee La El assiste impuissante au meurtre de son père. Suite à cette tragédie, Seo Eun Pyung, un jeune avocat décide de la prendre sous son aile et l’envoie vivre aux États-Unis. À son retour, 13 ans plus tard, elle n’a qu’une idée en tête, se venger des personnes à l’origine de la mort de son père et elle compte bien leur rendre au centuple.
Sa première cible ? Kang Yoon Kyum ! Cet homme marié est le PDG de LY Group, l’une des plus grosses entreprise du pays. Afin de se venger et de le faire tomber une bonne fois pour toute, elle compte bien le séduire et le pousser à divorcer en déversant une somme faramineuse. Grâce à ce plan élaboré pendant 13 ans, elle entend bien prendre en défaut Kang Yoon Kyum.
La El pourra également compter sur le soutien de Seo Eun Pyung, cet avocat qui l’a aidée plus jeune et qui est prêt à tout pour elle. Cette vengeance suffira-t-elle à la libérer de sa haine ou finira-t-elle par la dévorer ?

Première semaine – Épisode 1/2

Le second épisode nous avait scotché avec une danse pleines de sentiments diverses et variés et pour cela, quoi de mieux qu’un tango entre nos deux protagonistes. Notre Lee La El commençait à mettre Kang Yoon Kyum sous son emprise.

Seconde Semaine (Épisodes 3-4)

Lee Ra El et Kang Yoon Kyum se croisent dans un endroit secret où personne n’est présent. Il la bloque de face et montre une position plus agressive qu’auparavant avec ses yeux intenses. L’air s’emplit d’une vive tension alors que Lee Ra El refuse de rompre le contact visuel avec lui.

La nouvelle atmosphère qui règne entre eux laisse présager que leur relation connaîtra des changements plus dynamiques à l’avenir.

Et puis, entre en action notre beau membre de l’Assemblée nationale Seo Eun Pyung (Lee Sang Yeob). Auparavant, il a enquêté sur les affaires de Kang Yoon Kyum pour vérifier si Lee Ra El était en vie.
Après avoir découvert une photo de La El, il est allé a son studio pour se présenter, mais celle-ci a nié être celle qu’il cherchait et lui a dit s’appeler Kim Sun Bin. Mais, Seo Eun Pyung a fini par confirmer que Kim Sun Bin était bien Lee La El.

Dans les images, Seo Eun Pyung a lancé une enquête personnelle sur Lee Ra El. Il semble choqué en examinant les documents avec son assistante Kim Gye Young (So Hee Jung). Sur l’une des photos, il semble être en pleine réflexion et son expression est remplie de préoccupations et d’inquiétudes. Cependant, la photo suivante montre son regard ferme, comme s’il avait pris sa décision.

Et vous ?

Alors, aimez-vous ce drama ? Le regardez-vous avec attention ? Impatiente même peut-être ?
Je vous comprends, moi aussi, je suis captivée par ce personnage carismatique.

Source : 1 2 3

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires