Eve : Ce drama ne nous laissera pas de marbre

Vous n’avez pas pu manquer les premiers épisodes de cet incroyable drama tvN (aussi distribué par Viki), Eve, classé 19+ à juste titre (pas moins de 3 scènes hot dans les deux premier épisodes).

Que dire de ces premiers épisodes ?

La petite histoire

Pour la petite histoire Lee La El est une jeune fille qui après avoir perdu son père, un génie qui a été assassiné sous ses yeux, va vivre la fin de son adolescence aux Etats-Unis, grâce à un avocat qui a pris soin d'elle, un moment. Quand elle revient, elle n'a qu'une idée en tête, rémunérer aux centuples les actions de ces personnes qui l'ont entourée à l'époque.

Le personnage

On rencontre deux personnages avec Lee La El, d’abord notre danseuse séduisante que l’on trouve sur scène et qui, dès les premiers instants nous séduit par sa beauté, sa grâce et attire notre attention et celle de sa « proie » en un instant. Et puis, cette adolescente, incarnée par une jeune actrice qui, on le voit déjà aura un grand talent et méritera d’être suivi à l’avenir.

À l’autre bout du spectre, on nous présente un PDG qui semble avoir bien des ennuis et de sa famille, gros bonnet de conglomérats odieux et que l’on ne peut supporter. On sent tout de suite que la bataille va être sanglante. La femme du PDG, une fille à papa, petite princesse de la famille a qui on a jamais rien refusé vous ressort aussitôt par les yeux. Mais on a tendance à prendre en pitié ce mari, exploité par son beau-père, sans toutefois compter pour lui, semble ne pas beaucoup compter dans cette famille.

L’ambiance

On peut dire que l’ambiance se veut être chic. Sensuelle. J’aime beaucoup ce personnage. Elle joue avec beaucoup de subtilité tant dans la façon de raconter que de jouer de l’actrice qui donne de la douceur à une histoire qui n’est autre qu’une vengeance, calculée depuis 13 ans.

Elle utilise la lenteur, la douceur et en même temps l’intensité d’émotion du tango pour séduire cet homme qu’elle a envie d’amener à la dérive. Son stratagème fonctionne a merveille, il est tout de suite accroché, pris dans ses filets.

On a envie de suivre la suite de Eve, et on vous donne rendez-vous pour en reparler… n’hésitez pas à nous donner votre ressenti sur le sujet. C’est toujours plus drôle de regarder un drama et partager les idées à plusieurs.

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Yumiko777

    Visitor Rating: 5 Stars

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires