Squid Game Illumine Le Tapis Rouge des Emmy Awards 2022

Les acteurs et l’équipe de « Squid Game » sont superbes aux Emmy Awards de ce soir !

Le 12 septembre, les 2022 Emmy Awards ont officiellement eu lieu. L’équipe de « Squid Game« , dont Lee Jung Jae, Jung Ho Yeon, Park Hae Soo, Oh Young Soo et le réalisateur Hwang Dong Hyuk, a foulé le tapis rouge avant la cérémonie. La petite amie de Lee Jung Jae, Lim Se Ryung, était également présente et a pris une photo avec l’acteur principal de « Squid Game ».

Lee Jung Jae est devenu le premier acteur asiatique à remporter le prix du meilleur acteur principal dans une série Drama pour son rôle de Gi Hun dans « Squid Game ».

Après avoir remercié l’Académie de télévision, Netflix, Hwang Dong Hyuk et l’équipe de « Squid Game », Lee Jung Jae a déclaré en coréen : « À tous ceux qui regardent depuis la Corée, mes amis, ma famille et mes plus chers fans, je veux partager cette joie avec vous. Merci.« 

Hwang Dong Hyuk a remporté le prix de la meilleure réalisation pour son Drama, contre les réalisateurs de « Ozark », « Severance », « Succession » et « Yellowjackets ». Il s’agit de la première victoire dans cette catégorie pour un Drama non anglophone.

Le réalisateur a déclaré dans son discours : « Les gens ne cessent de me dire que j’ai écrit l’histoire, mais je ne pense pas l’avoir fait tout seul, car c’est vous qui avez ouvert les portes de ‘Squid Game’ en nous invitant ici ce soir aux Emmys. Je dois dire que nous avons tous fait l’histoire ensemble. J’espère vraiment que « Squid Game » ne sera pas la dernière série non anglophone à être présente aux Emmys, et j’espère aussi que ce ne sera pas mon dernier Emmy non plus. Je serai de retour avec la saison 2. »

« Squid Game » a également été nominé dans plusieurs autres catégories, notamment pour la meilleure série dramatique, Hwang Dong Hyuk pour le meilleur scénario de drama, Jung Ho Yeon pour la meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique, et Park Hae Soo et Oh Young Soo pour le meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique.

L’avant cérémonie

People Magazine a organisé une interview avec les acteurs et l’équipe, pour parler de l’after party. Jung Ho Yeon a révélé qu’elle danserait probablement à la fête, et elle a estimé que le réalisateur et Oh Young Soo boiront du soju, Lee Jung Jae du whisky et Park Hae Soo de la bière.

L’un des acteurs a fait remarqué que c’était une chance énorme d’avoir été invité ici ensemble à la cérémonie et « qu’ils remportent ou non un prix » ils sont déjà en quelque sorte chanceux (gagnants) en étant là.

E ! News a également interviewé Lee Jung Jae et Jung Ho Yeon, qui ont exprimé leur excitation pour les Emmy Awards et pour la présence de toute l’équipe à la Cérémonie. Jung Ho Yeon a dit qu’elle aurait grand plaisir à profiter à fond de ces instants.

L’émission TODAY de NBC a partagé une vidéo de l’équipe du « Squid Game ».

« Squid Game » est rentré récemment dans l’histoire avec un total de 14 nominations aux Emmy Awards, dont six seront présentées ce soir. Le 4 septembre a également eu lieu la 74e cérémonie des Primetime Creative Arts Emmy Awards. Lee Yoo Mi est devenue la première actrice coréenne à remporter le prix de la meilleure actrice invitée dans une série Drama. L’équipe a également remporté trois prix : celui des meilleurs effets visuels spéciaux dans un seul épisode, celui des meilleures cascades et celui de la meilleure conception de production pour un programme narratif contemporain.

Soompi1

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires