Wonderful World Drama Coréen 2024

Artistes et Tags

Wonderful World – Drama Coréen avec Kim Nam Joo

Wonderful World

Titre coréen : 원더풀 월드
Autres titres : Wondeopul Woldeu
Date : 1er Mars 2024

Genre : Drame, Thriller, Romance,
Tags : Couple, Vengeance, Psychologie, Mort, Trauma, Écart d’âge, Healing, Ecrivaine,

Chaine : MBC
14 Episodes 70 min
Diffusion : Vendredi, Samedi

Résumé :

« Wonderful World » est un thriller émotionnel sur une femme qui cherche à se venger après la perte tragique de son fils. 

Eun Soo Hyun (Kim Nam Joo) une célèbre professeur de psychologie et écrivaine qui vit un véritable enfer avec la disparition de son fils qui meurt de façon injuste. Comme si sa peine ne suffisait pas, la justice fait échapper à la punition la personne responsable des faits. Eun Soo Hyun perd alors espoir en la justice et décide de punir elle-même le responsable.

En chemin, elle rencontre un mystérieux étudiant en médecine qui souffre lui aussi d’une douleur semblable. Il n’a qu’une vingtaine d’années mais est prêt à tout risquer pour protéger sa vie.

Ensemble, ils se lancent dans un périlleux voyage d’amour et de rédemption, où les enjeux sont élevés et les conséquences terribles. Ce faisant, peu à peu, il entre sur le chemin de la guérison.

Posters

Casting

A lire aussi

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 5 Average: 4.8]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Mélinéee

    wooo ! c’est loin !
    Im Se-mi en « méchante » ? A voir…
    Quand un coréen parle de Kim Nam-joo, personne ne mentionne ses performances artistiques, mais on te rétorque tjrs qq chose à propos de son évasion fiscale ! (je suis partie qqs temps à Seoul durant la diff de l’excellent « Misty », on n’arrêtait pas de me dire ça à l’époque, je me souviens)…
    Attendons ce drama…

Vos Commentaires