Dog-Days

Artistes & Genres

Dog Days – Film Coréen (2024)

Dog Days

Film Coréen 도그데이즈 I Drame I Durée : 2h
Tranche de Vie,

L’histoire

Dog Days est un film omnibus qui raconte l’histoire de personnes diverses qui grandissent tels des animaux de compagnie.

Min-sang (Yoo Hae-jin), un célibataire à la personnalité soignée, a mal à la tête chaque jour à cause de Jin-young (Kim Seo-hyung), un vétérinaire qui a transformé son immeuble tout entier en crottes de chien..

Min-sang, qui s’est encore disputé avec Jin-young, rencontre à l’hôpital vétérinaire une vieille dame au caractère bien trempé, qui n’est autre que l’architecte de renommée mondiale Min-seo (Youn Yuh-jung) ! Min-sang, qui a désespérément besoin de l’aide de Min-seo pour un projet en cours, commence à s’en prendre à Jin-young et à son chien pour laisser une bonne impression à Min-seo.

Soudain, Min-seo s’effondre dans la rue et perd son précieux chien, Wanda. Ignorant que la famille des compositeurs de K-pop Sun-yong (Jung Sung-hwa) et Jeong-ah (Kim Yunjin) vivant dans le quartier s’occupe de Wanda, Min-seo part à sa recherche avec Jin-woo (Tang Jun-sang), un livreur de MZ qui la sauve.

De son côté, le leader du groupe, Hyeon (Lee Hyun-woo), le cadet de Seon-yong, se porte volontaire pour être le papa du chien Sting de son ex-petite amie lorsque l’ex-petit ami de cette dernière, Daniel (Daniel Henney), se présente. L’histoire de ceux qui s’emmêlent les pinceaux grâce à leurs amis spéciaux commence maintenant !

Source

Le teaser

Galerie Photo

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *