DNA Lover – Drama Coréen 2024

DNA Lover

Titre Drama Coréen : DNA 러버
Autres titres : DNA Reobeo
Date : 17 Aout 2024

Genre : Comédie, Romance
Tags : Scientifique (chercheur), Gynécologue

Chaine : Tv Chosun
16 Épisodes 70 min
Jour de Diffusion : Samedi, Dimanche

Résumé :

« DNA Lover » est une comédie romantique dans laquelle Han So Jin, une chercheuse en génétique qui a connu de nombreux échecs amoureux, cherche son partenaire idéal à travers les gènes.

So Jin, une chercheuse en génétique qui se passionne pour l’ADN, décide de mettre fin à sa relation avec un petit ami playboy et se met en quête d’un partenaire génétiquement compatible pour vivre une relation heureuse. Parmi les deux hommes que So Jin rencontre, l’obstétricien-gynécologue Yeon Woo et le pompier Kang Hoon, lequel sera le partenaire idéal pour elle ? Une histoire captivante mêlée à la génétique ! Cette histoire dépeint les luttes, l’amour et la vie quotidienne de jeunes amis.

Complément

Jung In Sun se serait vu offrir le premier rôle féminin, Han So Jin, tandis que Choi Siwon serait en pourparlers pour jouer Shim Yeon Woo, un gynécologue séduisant qui rompt rapidement avec celles qui sont obsédées par lui parce qu’il ne croit ni au mariage, ni au destin.

La diffusion de « DNA Lover » est prévue pour 2024.

Maj 24/1/2024

Lee Tae Hwan se serait vu offrir le rôle de Seo Kang Hoon, un pompier impliqué dans un triangle amoureux avec Han So Jin et Shim Yeon Woo. Ce serait le premier projet de l’acteur depuis son retour du service militaire en Décembre 2023.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires