Deux teasers pour Alchemy of Souls !

Watch: Jung So Min And Lee Jae Wook Are Not What They Seem In 1st Teasers For New Hong Sisters Drama About Swapped Souls

Visionnez les deux premiers teasers du prochain drama des soeurs Hong.

Le prochain drama de tvN « Alchemy of Souls » a dévoilé ses premiers teasers !

Dirigé par le réalisateur de « What’s Wrong with Secretary Kim », Park Joon Hwa, « Alchemy of Souls » est un drama romantique fantastique qui se déroule dans la nation fictive de Daeho, un pays qui n’existe ni dans l’histoire ni sur les cartes. Le drama racontera l’histoire de personnages dont les destins s’enchevêtrent car la magie a échangé leurs âmes.

Au scénario de ce drama, nous retrouvons les sœurs Hong (Hong Jung Eun et Hong Mi Ran), dont les précédents travaux incluent les dramas à succès « You’re Beautiful », « My Girlfriend is a Gumiho », « The Greatest Love », « Master’s Sun », « Hotel Del Luna », et plus encore.

Personnellement, je n’aime pas ce duo de scénaristes. Le jeu d’acteur est toujours exagéré et le caractère des personnages identiques. Vous allez voir, il y aura encore un des deux protagonistes principaux qui sera froid comme de la glace et très désagréable. Tout cela sera certainement justifié par un passé douloureux. – -« 

En plus de Jung So Min (pour rappel, Jung So Min a été ajoutée à la dernière minute après que la production ait virée l’ancienne actrice) et Lee Jae Wook, la distribution du drama comprendra Minhyun de NU’EST, Arin de Oh My Girl, la star de « All of Us Are Dead » Yoo In Soo, Shin Seung Ho, Yoo Joon Sang, Oh Na Ra et Jo Jae Yoon.

Lee Jae Wook jouera le rôle de Jang Wook, un jeune maître raffiné et pourtant turbulent, de la famille Jang. Jang Wook a une histoire tragique, et toute la nation de Daeho murmure le secret choquant de sa naissance scandaleuse. Bien qu’il semble froid et indifférent à l’extérieur, il est brûlant de malice à l’intérieur. (Tiens, tiens, qu’est-ce que je disais ? ^^ Ce sera certainement ce personnage qui sera insupportable.)

Jung So Min, elle, incarnera Mu Deok Yi, un grand assassin coincé dans un corps incroyablement faible. Alors que son âme est bestiale et puissante, son corps ne peut suivre le rythme de son esprit.

Le 7 mai, « Alchemy of Souls » a diffusé deux teasers présentant aux téléspectateurs ses personnages principaux. Dans le teaser de Jang Wook, on le voit essayer de brûler un livre mystérieux, pour finalement le voir réapparaître comme par magie, intact.

Celui de Jung So Min contraste avec ses couleurs chatoyantes avant de passer à des images plus sanglantes.

Le premier épisode d’Alchemy of Souls sera diffusé le 18 juin en Corée et sur Netflix.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires