Photos et Teaser du drama de Park Eun Bin !

Photo de l'actrice de Extraordinary Attorney Woo

Park Eun Bin incarne une avocate peu banale qui entre dans la société avec un point de vue unique dans un nouveau drama.

Le prochain drama de Netflix « Extraordinary Attorney Woo » a partagé de nouvelles photos du personnage de Park Eun Bin !

Le drama racontera l’histoire de Woo Young Woo (jouée par Park Eun Bin), une jeune avocate atteinte du syndrome d’Asperger qui rejoint un grand cabinet d’avocats. Grâce à son QI élevé de 164, à sa mémoire impressionnante et à son processus de pensée créatif, la brillante Woo Young Woo est la première de sa classe à la prestigieuse université nationale de Séoul bien qu’elle est dû mal à communiquer avec les autres.

Les images récemment publiées montrent Woo Young Woo se rendant au travail pour la première fois. Le métro grouille de monde, mais Woo Young Woo, qui porte un casque, se réfugie dans son propre monde en fermant les yeux.

À en juger par ses épaules tendues, elle semble à la fois excitée et craintive à l’idée de son premier jour de travail.

Photo du drama Extraordinary Attorney Woo

Woo Young Hoo se rend rend à Hanbada, un cabinet d’avocats. Sur une photo, Woo Young Hoo s’accroche fermement à la lanière de son sac et semble perdue, ce qui laisse penser qu’il ne sera pas facile pour elle de survivre là-bas. Cependant, sur une autre photo, elle ne semble plus du tout confuse. Elle semble partager des informations importantes, très heureuse.

Woo Young Woo est au tribunal. Elle a l’air déterminée.

Park Eun Bin a commenté :  » Lorsque j’ai lu le script pour la première fois, plutôt que de me dire : « Comment ce serait si je jouais ce rôle ? ». J’ai pensé que le projet en lui-même était intéressant. Que c’était un drama vraiment génial. »

Concernant son personnage, elle a fait remarquer : « Woo Young Woo n’est pas quelqu’un que l’on veut aider mais une personne au grand cœur avec laquelle on veut se lier d’amitié. »

L’actrice a poursuivi :  » ‘Extraordinary Attorney Woo’ est un projet qui m’a permis de relever des défis. Tout comme Woo Young Woo fait son entrée dans le monde et brûle sa passion avec enthousiasme, j’apprends aussi le courage et la bravoure à ses côtés. »

Mise à Jour du 23 Juin

On se retrouve aujourd’hui sur ce Drama Coréen avec une actu Teaser pour nous donner envie de regarder le drama à venir très bientôt.

Le nouveau teaser publié commence par Woo Young Woo qui se présente à ses nouveaux collègues du cabinet d’avocats Hanbada. Avec un courage audacieux, elle dit : « Que vous le lisiez à l’endroit ou à l’envers, mon nom est Woo Young Woo ».

Puis elle ajoute au hasard : « Oie, tomate, Suisse, Indien, étoile filante », des mots qui se lisent de la même façon à l’endroit et à l’envers que son propre nom.

Les employés de Hanbada la regardent avec surprise et il y a un silence gênant dans l’air. Jung Myung Seok (Kang Ki Young), un avocat chevronné, commente : « C’est très amusant », mais son visage impassible indique qu’il n’est pas du tout amusé. La légende indique « Un avocat extraordinaire est apparu ! ».

Woo Young Woo a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie, mais heureusement, elle rencontre le chaleureux et amical Lee Jun Ho (Kang Tae Oh). Il lui dit sincèrement : « Je veux un avocat comme vous à mes côtés », ce qui rend les fans du Drama impatients de voir leur alchimie.

« Extraordinary Attorney Woo » sera diffusé conjointement sur ENA et Netflix le 29 juin.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Ongoing Loved One

Ongoing Loved One – Drama Coréen 2022

Ongoing Loved One 사랑했다는 현재진행형 Date : 26 Août 2022Romance, Tranche de Vie7 Episodes Naver Tv Une vie douce/amère de campus de ces étudiants qui veulent protéger l’amour et l’amitié au sein d’une vie universitaire austère, où la romance n’est nulle part à cause de l’annulation de l’OT et du MT.

Lire la suite »

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires