Découvrez les audiences du vendredi soir…

Selon Nielson Korea, la seconde moitié du drama Why Her? commence bien sa seconde partie du drama alors que Dr. Lawyer diffusé lui aussi le vendredi est en augmentation !

Le 1er juillet, le drama mystérieux et romantique mettant en vedette Seo Hyun Jin et Hwang In Yeop a défendu sa position en tête de son créneau horaire et est resté le drama du vendredi-samedi le plus regardé de la soirée. Selon Nielsen Korea, le neuvième épisode de « Why Her ? » a obtenu un taux d’audience national moyen de 8,7 %.

« Why Her ? a également remporté la première place dans sa tranche horaire, toutes chaînes confondues, auprès des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, avec un taux d’écoute moyen de 3,1 %.

Et Dr. Lawyer ?

Parallèlement, « Doctor Lawyer » de MBC a entamé la seconde moitié de sa diffusion avec une augmentation du nombre de téléspectateurs. Le neuvième épisode du Drama avec So Ji Sub et Im Soo Hyang, qui est diffusé dans le même créneau horaire que « Why Her ? », a obtenu un taux d’audience national moyen de 6,3 %.

Et vous ? Suivez-vous ces deux dramas ? Et si oui, quelles sont vos impressions ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires