De jolies affiches pour le drama Yumi’Cell

Yumi’s Cell sera diffusé à partir du 10 juin et les producteurs ne rechignent pas à nous donner un avant goût du drama qu’il soit sous forme d’affiches ou encore de teaser comme nous vous l’avons présenté ici il y a deux jours, pour nous attirer dans cette seconde saison de la vie amoureuse de Yumi.

Si vous avez vu la saison 1, vous savez que la vie amoureuse de Yumi a connu quelques perturbations à la saison dernière. Elle a d’abord partagé un amour assez doux avec Ku Woong (Ah Bo Hyun) pour finir par rompre puisque leur intérêt n’étaient pas partagés. On a vu les cellules de Yumi complètement perturbées mais qui vont aider notre Yumi, à coup sûr, à s’en remettre grâce à un nouvel amour dans cette seconde saison.

Les affiches

Cette nouvelle affiche de la saison 2 nous présente Yumi et Yoo Baby (joué par Jin Young des GOT7) dans une douce étreinte. Plus important encore, la cellule d’amour géante de Yoo Babi le réunit avec Yumi dans une étreinte chaleureuse, comme s’il jouait le rôle de Cupidon pour le couple en devenir.

Dans la partie gauche de l’affiche, on retrouve les visages familiers des cellules de Yumi, y compris sa propre cellule d’amour, qui semble essayer frénétiquement d’envoyer un message à Yumi en s’accrochant à sa jupe. Mais il y a aussi un nouveau venu dans l’équipe : une jolie nouvelle cellule qui a à voir avec le changement de cheveux de Yumi, désormais longs.

Les deux personnages principaux

Les 2 affiches précédentes publiée récemment pour la seconde saison du drama font allusion à la dynamique changeante entre Yumi et son charmant collègue Yoo Babi (joué par Jinyoung de GOT7 ), qui n’étaient que des amis dans la saison 1.

L’affiche du personnage de Kim Go Eun montre la cellule d’amour de Yumi, l’air excité, tandis que la légende indique :

« Je veux apprendre à mieux te connaître. »

L’affiche de Jinyoung, qui donne aux téléspectateurs leur tout premier aperçu de la cellule d’amour de Yoo Babi, fait également allusion à leur romance naissante, puisque la cellule d’amour demande :

« Est-ce que je peux commencer maintenant ? ».


La production à commenté

Le voyage de Yumi et Babi se rapprochant fera battre le cœur des téléspectateurs d’une manière nouvelle et différente de la saison 1.

Les cellules de Babi, qui seront révélées pour la première fois cette saison, ont un éventail de charmes tout aussi colorés et divers que les cellules de Yumi. Nous avons hâte de découvrir les nombreuses cellules colorées de Babi, qui seront révélées progressivement, en commençant par sa cellule d’amour. »

Vous ne voudrez pas non plus manquer l’alchimie entre Kim Go Eun et Park Jinyoung, qui dépeindront dans les moindres détails les changements d’émotions vécus par Yumi et Babi. »

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires