Le Casting de « Dak Gang Jeong » Confirmé par Netflix

C’est officiel : Kim Yoo Jung, Ahn Jae Hong et Ryu Seung Ryong joueront ensemble dans le prochain Drama « Dak Gang Jeong » (titre littéral) !

Le 30 septembre, Netflix a confirmé que les trois acteurs apparaîtront dans la prochaine adaptation drama du webtoon « Dak Gang Jeong« . Cha Eun Woo (ASTRO) a également confirmé qu’il était en pourparlers pour le drama, mais aucune décision n’a encore été annoncée concernant son offre.

L’histoire en bref…

Nommé d'après un plat de poulet frit coréen sucré et épicé, "Dak Gang Jeong" est une comédie sur une mystérieuse machine qui transforme les gens en poulet frit.

Les rôles

Kim Yoo Jung jouera dans ce drama le rôle de Min Ah, une fille qui se transforme accidentellement en poulet frit après avoir confondu la mystérieuse machine avec une machine qui aide les gens à se remettre de la fatigue.

Ryu Seung Ryong jouera le rôle du père de Min Ah, Choi Sun Man, qui fait tout pour que sa fille reprenne forme humaine, tandis que Ahn Jae Hong jouera son imprévisible stagiaire Go Baek Joong, qui a un béguin unilatéral pour Min Ah.

Direction scénaristique

« Dak Gang Jeong » sera dirigé par Lee Byung Hun, qui a déjà travaillé avec Ryu Seung Ryong sur le film à succès « Extreme Job » et avec Ahn Jae Hong sur le drama populaire « Melo Is My Nature ».

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires