Drama Coréen Curtain Call avec Ha Ji Won

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Un drama vraiment magnifique… de beaux sentiments éparpillés un peu partout comme des pépites. À la fois, belle et réaliste. Des Ost superbes et j’ai beaucoup aimé aussi la douceur des décors et couleurs.

    Je l’ai vu en deux fois, parce qu’attendre les épisodes chaque semaine était trop difficile. Du coup j’ai préféré attendre qu’il soit complètement terminé pour pouvoir enchaîner les épisodes. Trop dur de s’arrêter entre chaque.

    Je pense que je le regarderai à nouveau quand il existera une bonne traduction dessus.

    Ma Note : 5/5

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Curtain Call – Drama Coréen – Année 2022

Curtain Call 

커튼콜

31 Octobre 2022 – 20 Décembre 2022
Drame, Famille
16 Episodes 60 Min

Diffusé Lundi et Mardi

La diffusion qui devait initialement avoir lieu en début de PM sera retarder en fin de soirée en raison de la tragédie d’Itaewon pour le premier épisode.
KBS2

Résumé

“Trees Die on Their Feet” raconte l’histoire d’une vieille femme de Corée du Nord qui n’a plus beaucoup de temps à vivre et d’un acteur de théâtre qui joue le rôle de son petit-fils afin d’accomplir son dernier souhait.

Ja Geum Soon est une femme née en 1930 en Corée du Nord. Elle s’enfuit en Corée du Sud pendant la guerre et est séparée de son mari et de son enfant. En attendant sa famille, elle fonde l’Hôtel Nakwon, une chaîne d’hôtels en Corée du Sud.

Jae Heon est un acteur de théâtre inconnu qui joue le rôle de Moon Sung, le petit-fils de Geum Soon, afin de réaliser son souhait.

Se Yeon est la petite-fille de Geum Soon, responsable de l’hôtel Nakwon.

Posters

Tu peux voter
[Total: 1 Average: 5]
Agences Publicitaires