La Concurence Féroce Des Audiences De La Semaine

« Little Women » arrive en tête des classements des drama et des acteurs les plus médiatisés, malgré la forte concurrence des nouveaux dramas

Même au milieu d’un afflux de nouveaux Drama à la mode, « Little Women » de tvN a réussi à s’emparer des premières places du classement hebdomadaire des Drama et des acteurs les plus médiatisés !

Pour la deuxième fois depuis sa première diffusion, « Little Women » s’est hissé à la première place de la liste hebdomadaire des Drama qui ont suscité le plus d’intérêt, établie par Good Data Corporation. La société détermine le classement hebdomadaire en collectant des données à partir d’articles de presse, de billets de blog, de communautés en ligne, de vidéos et de médias sociaux sur les Drama qui sont actuellement diffusés ou qui le seront bientôt.

Non seulement « Little Women » est arrivé en tête de la liste des dramas les plus médiatisés, mais sa star Kim Go Eun est également remontée à la première place de la liste des acteurs de dramas les plus médiatisés, suivie par sa co-star Wi Ha Joon à la sixième place et Uhm Ji Won à la huitième place.

Les quatre places suivantes sur la liste des dramas les plus appréciés sont toutes allées à de nouvelles séries : « The Golden Spoon » de MBC a débuté à la seconde place, tandis que sa star, Yook Sung Jae de BTOB, est entré dans le classement des acteurs à la troisième place.

« One Dollar Lawyer » de SBS a fait ses débuts à la troisième place de la liste des Drama, et la star Nam Goong Min est entrée dans le classement des acteurs à la quatrième place.

Le drama « Love in Contract » de tvN a fait ses débuts à la quatrième place de la liste des dramas, tandis que la vedette Park Min Young est entrée dans le classement des acteurs à la deuxième place et que sa co-star Go Kyung Pyo a suivi à la cinquième place.

« Three Bold Siblings » de KBS 2TV a débuté à la cinquième place de la liste des dramas, et sa vedette Lee Ha Na est entrée dans le classement des acteurs à la neuvième place.

Après tous ces nouveaux dramas, « The Law Cafe » de KBS 2TV s’est maintenu à la 6e place de la liste des dramas, avec les acteurs principaux Lee Se Young et Lee Seung Gi respectivement à la 7e et 10e place du classement des acteurs.

Enfin, la nouvelle série de JTBC, « The Empire« , a fait ses débuts à la 9e place de la liste des dramas de la semaine.

Le top 10 des Drama et Acteurs/trices qui ont généré le plus de buzz au cours de la quatrième semaine de septembre est le suivant :

En image

Les Dramas

Acteurs/rices

  1. tvN “Little Women”
  2. MBC “The Golden Spoon”
  3. SBS “One Dollar Lawyer”
  4. tvN “Love in Contract”
  5. KBS2 “Three Bold Siblings”
  6. KBS2 “The Law Cafe”
  7. KBS2 “Gold Mask”
  8. tvN “Blind”
  9. JTBC “The Empire”
  10. KBS1 “Bravo, My Life”
  1. Kim Go Eun (“Little Women”)
  2. Park Min Young (“Love in Contract”)
  3. Yook Sungjae (“The Golden Spoon”)
  4. Namgoong Min (“One Dollar Lawyer”)
  5. Go Kyung Pyo (“Love in Contract”)
  6. Wi Ha Joon (“Little Women”)
  7. Lee Se Young (“The Law Cafe”)
  8. Uhm Ji Won (“Little Women”)
  9. Lee Ha Na (“Three Bold Siblings”)
  10. Lee Seung Gi (“The Law Cafe”)

Source

1 Commentaire

  • C’est fou comme on peut être en décalage avec ce qui fait le Buzz. Personnellement, mes goûts diffèrent complètement de ceux des coréens. J’ai en hantise tout ce qui touche à la corruption, un humour absurde, un scénario rocambolesque ou un jeu d’acteur surjoué style telenovelas (coucou Penthouse). Eux, ça a l’air d’être leur dada. Bref, pour ma part, Little Women (hormis le titre, je ne vois pas la ressemble avec le livre « Les quatre filles du docteur March » dont la scénariste s’est soi-disant inspiré) ou encore One Dollar Lawyer qui semblent cartonner là-bas ne feront jamais partie de ma liste de visionnage. Ravie de voir cependant Golden Spoon aussi bien classé alors qu’il semble mal aimé encore une fois du public coréen. Heureusement qu’il faut de tout pour faire un monde !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires