Coffee Prince – Drama Coréen 2007

Coffee Prince

Titre coréen : 커피프린스 1호점
Corée du Sud
Diffusion : 02 juillet 2007 au 28 août 2007

Genre : Amitié, Comédie, Romance, Drame
Tags : Culinaire, Identité cachée, Bromance, Harem Inversé, Adaptation roman,

Chaine : MBC
17 Episodes 60 min

Résumé :

Pour redonner vie au café familial, Han Kyul décide d’embaucher des serveurs au physique avantageux, sans se douter que l’un d’eux est une jeune femme au look androgyne.

Choi Han Gyul est le petit-fils de la présidente Bang de Dong-in Foods, une entreprise dont le commerce de café est florissant. Il n’a jamais eu de travail et ne se soucie pas des responsabilités. Han Gyul est accroché à son premier amour, Han Yoo Joo, qui ne voit en lui qu’un ami.

Go Eun Chan est un garçon manqué de 24 ans que l’on prend souvent pour un homme. Son père est mort lorsqu’elle avait 16 ans et depuis, elle est devenue le soutien de famille.

Lorsque Han Gyul et Eun Chan se rencontrent, il décide, sans savoir qu’elle est une fille, de l’engager pour qu’elle se fasse passer pour son amant homosexuel afin qu’il puisse échapper aux rendez-vous arrangés par sa grand-mère. Après avoir reçu un ultimatum de sa grand-mère, Han Gyul reprend un vieux café délabré, plus tard rebaptisé « Coffee Prince », pour prouver qu’il est capable, à la fois à sa grand-mère et à Yoo Joo. Afin d’attirer une clientèle féminine, il n’engage que de beaux hommes. Eun Chan, qui a désespérément besoin d’argent, continue de cacher son sexe pour obtenir un emploi au Coffee Prince.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 5]

Vos Commentaires

Vos Commentaires