Cinderella And The Four Knights – Drama Coréen 2016

Cinderella And The Four Knights

Titre Coréen : 신데렐라와 네 명의 기사
Date : 12 Août 16 au 1 Oct 16

Genres : Comédie, Romance, Amitié, Famille
Tags : Cohabitation, Harem Inversé, Premier Amour, Orpheline, Relation Haine-amour

Chaine : tvN, Viki, Netflix
16 Episodes 60 min
Diffusé : Vendredi et Samedi

Résumé :

La vie est dure pour la lycéenne résolue Eun Ha Won (Park So Dam). Lorsque sa mère meurt dans un accident de voiture, elle se retrouve seule au monde. Elle a rompu le contact avec son père et sa belle-mère, et elle est si pauvre qu’elle n’a même pas l’argent pour payer l’entreposage de l’urne funéraire de sa mère au cimetière. Pour couronner le tout, elle aura bientôt des frais de scolarité universitaire à payer…

Inébranlable, elle décide de se frayer un chemin à travers ses difficultés, prenant une infinité de petits boulots. Et puis, par une journée fatidique, elle est engagée par un jeune homme nommé Kang Hyun Min (Ahn Jae Hyun ). Kang Yun Min veut qu’elle soit sa cavalière pour le Jour où il assiste au mariage de son grand-père, Kang Jong Du (Kim Yong Gun).

Lors des noces, Kang Jong Du remarque que Eun Ha Won possède une personnalité sérieuse, et décide quelle sera la parfaite femme de ménage résidente (et nounou) pour Kang Hun Min et ses deux cousins.

Toujours désespérément en quête d’argent, elle accepte, et se met à essayer d’apprivoiser ces trois jeunes hommes pourris gâtés ! Mais que va-t-elle faire quand elle découvre que les trois cousins ont apparemment développé des sentiments pour elle ?

Affiches

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires